Starweather - Croatoan

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Starweather - Croatoan

Messagepar Le Sheriff » 23 Jan 2006, 16:26

personne d'autre le trouve sublime ce skeud?

Je me mefiais a fond, en 10 ans ils auraient pu perdre leur truc, en plus la plupars des trucs que je kiffais a l'epoque de "Into The Wire" on super mal veilli (vas ecouter tes vieux Overcast).
Mais la quelle baffe, c'est du tout bon, avec un production qui deboite et des morceaux de plus de 10 min avec ces structure tout alambique en constante evolution, et la voie de Rennie est super violente, presque BM sur les passage hurles, avec une voie chanter toujours aussi derangeante...

je l'ecoute ne boucle, ce double album.
Le Sheriff

Messagepar xavier » 23 Jan 2006, 16:31

Je viens juste de réécouter leur 1er 7" sur Inner Rage qui lui n'a pas pris une ride. J'ai essayé de me remettre au Crossbearer mais là j'ai vraiment du mal.
Quant au dernier, je le trouve vraiment pas mal, difficile d'approche donc va me falloir qques autres écoutes pour bien rentrer dedans.
Ils viennent juste de signer sur Candlelight.
xavier
Jah Army!

Messagepar zozzal » 23 Jan 2006, 16:40

Ah ouais ca me dirait bien de le toper mais je l'ai vu que assez cher pour le moment.... Enfin va falloir que je me grouille parce qu'avec la signature sur candlelight je sens que ca va partir comme des petits pains, vivement la tournée cet été puisqu'apparement ca le fait plutot bien en live!
zozzal
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Luc » 23 Jan 2006, 16:50

Avant le EP sur Inner Rage il existe un 1er LP. Je l'avais en vinyle à l'époque, pas trop mal à mon goût (largement mieux que le Inner Rage EP en tout cas)... mais pas assez pour l'avoir gardé. Je le réécouterais bien maintenant par curiosité, tiens. Un pote les avait interviewés à cette époque et le chanteur citait comme influences que des trucs terribles comme Oi Polloi, Amebix, Articles Of Faith, BGK, etc. La classe.
Luc

Messagepar Le Sheriff » 23 Jan 2006, 20:29

Le LP dont tu parles Luc c'est Crossbearer, sur Harvest rex. qui je suis a peux pres certain a ete enregistrer apres le 7" sur Inner rage, je suis pas sur de l'odre de sortit par contre.
Quand ils on commencer ils ete a fond inspirer par les groupe crust/stenchcore UK et la scene crossover US et leur son et un melange punk/metal qui s'inspire des deux, mais bien unique...

Le nouvel album est hyper cher mais vaux le coup rien que pour l'artwork, c'est un double gatefold en carte matte, avec pochette interieur en papier brilliant (glossy en anglais, je perds mon francais :oops: ) et sous pochette dans la pochette! Un truc de dingue. Apres moi j'ai fais le filou parceque dans mon magazin de skeud local il est a £17.50, mais le gonz qui a etiqueter l'a tellement mal ecris que ce liser 12.50, alors je l'ai pris, et juste donner 12.50 a un nouveau vendeur et voila :) mais aprer ecoute je me rends compte qu'il vaux bien le prix original. Par contre c'est un de ces album qui demande au moins 5 ecoute avant de ce devoiler...
Le Sheriff

Messagepar Matthieu » 23 Jan 2006, 21:32

C'est quoi le stenchcore?
Matthieu
leve les bras qu' je te fasse les poches

Messagepar afterhate » 23 Jan 2006, 22:50

Matthieu a écrit:C'est quoi le stenchcore?

c'est comme le jack daniels pour la danette, mais tu remplaces par le bourbon et le chili con décharné ...

Though aint enough
afterhate
fetus

Messagepar Luc » 23 Jan 2006, 23:53

Matthieu a écrit:C'est quoi le stenchcore?

C'est ce qu'on appelle aujourd'hui le "crust". Mais stenchcore c'est la définition originale du crust = METAL + ANARCHO-PUNK + punks squatters annglais pleins de cidre qui ne lavent ni leurs corps ni leurs fringues (exemples = Deviated Instinct, Hellbastard, Amebix...)
Luc

Messagepar xavier » 24 Jan 2006, 02:25

Le Sheriff a écrit:Par contre c'est un de ces album qui demande au moins 5 ecoute avant de ce devoiler...

Plus je l'écoute, plus j'accroche. MAis c'est vraiment un album difficile de prime abord.
xavier
Jah Army!

Messagepar FAFA-SAN » 24 Jan 2006, 13:27

Ca donne envie...
Tu me fais passer les mp3 Xav ? :wink:
FAFA-SAN

Retourner vers Torture Garden