Zen a écrit:pas de problème fafa, je disais ça sur tes messages en général depuis quelques temps![]()
après, perso, le sludge en gros j'en écoute pas, donc en voir un concert çà m'a bien plus, associé au fait que la soirée étauit cool dans son ensemble (sauf le manque de monde), donc ça m'a plu de voir un truc différent.par des gens qui avaient l'air d'aimer ça
Après, c'est pas dans du sludge (et pareil pour du grind ou des disques de glen branca) que je vais chercher un groupe qui sait composer, j'ai un album de corrupted et j'ai jamais réussi à savoir si il y avait un morceau derrière, faudrait que je l'écoute en accéléré, c'est vraiment trop lent pour moi pour que j'écoute ça chez moi régulièrement![]()
enfin j'arrive pas vraiment à différencier un bon d'un mauvais groupe de sludge, un bon d'un mauvais groupe d'ambient, un bon d'un mauvais groupe de grind... c'est pas des styles dans lesquels j'ai l'impression que la capacité à composer soit primordiale... enfin j'y connais rien mais c'est l'impression que j'en ai, pour moi ça sonne tout pareil ou presque.
l'orfèvre a écrit:Fafa, MONARCH t'ont écouté, ils vont faire un morceau de 2 minutes pour un split-5".
arno a écrit:J'écoutes pas de sludge (je sais meme pas si c'est vraiment le terme approprié) non plus mais j'avais vraiment adoré le concert de Monarch à Toulouse.
L'intensité et la tension était vraiment incroyable, et le malaise que procurait la lenteur aux gens qui ne savaient à quoi s'attendre était vraiment palpable, c'était assez étrange.
J'ai pas eu l'occasion d'écouer Monarch sur disque pour comparer au live, ni de voir aucun autre groupe de ce genre dans ma vie, donc voilà...je peux pas aller bien loin quoi.
DJ HL a écrit:Sludge : structure rock / hard / heavy à la Led Zep / Black Sabbath ? (genre... Moho ou Place Of Skulls ?)
Doom : ambiance délire hippy metal avec des buzzzz de 10 minutes ?
DJ HL a écrit:Putaing dans le style, MOHO à ....je sais pas où vers Rennes, c'était l'hallu. C'est moins emo quand même.
gerald a écrit:le doom c'est beau!!!!! ecouter edenbeast de my dying bride ou solitude de candlemass apres vous direz comme moi!!!!LE DOOM C EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités