Sur le cul

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Sur le cul

Messagepar AimTheSun » 31 Déc 2005, 13:58

malgré la hype, l'album de the holy mountain -Entrails- etait pas genial genial, mis à part une ou deux tracks pas trop mal mais la ya un gros bouleversement bordel de merde
nouveau EP Wrath
avec notemment la track eponyme qui est vraiment une des tracks de l'année
putain qu'est-ce qu'elle est grosse merde
je vous la met en yousendit:

http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=0PZTJILESIDU63GAJUFIG8P557

et les lyrics:

WRATH
Another page torn from our history. Another tale of our nation's painful growth. The savage racist actions of a populace enraged brought to assemble under a single blood lust. A blood lust to burn, to torture, to mutilate, to finally and utterly destroy a fucking human being. Guilt or innocence thrown aside as vengeance intercedes. Blind vengeance that it is, the staring eyes know all too well. A victim must be claimed. The children shout and cheer. A chorus singing death's most foul deliverance, its celebration and perversion. The strange fruit they bear, these trees, the burning pyres, the hanging limbs left as monuments to the cruelty and the wickedness so easily accessible just beneath the collective mind. The brutality at the tip of every finger, a call to arms, a fusillade of bullets. The judge and the jury out of sight and out of mind. A pox upon us. The sadness without depth at the bottomless void in the soul of such an ignorant, unthinking people. Whether strung up in secret or strung up in spectacle, under pretense of justice or with no pretense but murder, to strike fear or lay vengeance upon a man.
AimTheSun

Messagepar Séb » 31 Déc 2005, 14:08

Wrath est sorti avant Entrails

dans nos charts avec Panpan, holy moutain est classé 1er dans la catégorie "Fake" et 236842144ème dans la catégorie "Hype"
Séb

Messagepar AimTheSun » 31 Déc 2005, 14:09

Séb a écrit:Wrath est sorti avant Entrails

tu peux le dire, je suis à la masse :lol:

t'as ecouté la track?
AimTheSun

Messagepar zozzal » 31 Déc 2005, 14:10

et ils jouent quand meme à Lyon le 7 mars?
zozzal
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar zozzal » 31 Déc 2005, 14:11

AimTheSun a écrit:
Séb a écrit:Wrath est sorti avant Entrails

tu peux le dire, je suis à la masse :lol:

t'as ecouté la track?

T'asdu chopper le truc avec un nouvel EP + Wrath, si ca se trouve c'est un des nouveaux morceaux. Le morceau est pas mal, enfin la fin ca va, mais bon c'est un peu long.
zozzal

Messagepar Séb » 31 Déc 2005, 14:14

aucune idée ...

t'as ecouté la track?

j'ai déjà une "chronique" de ce disque sur ce forum en disant que ce 7" sonnait mieux à la mauvaise vitesse
Le 1er 7" est excellent par contre mais n'empêche que ça sent l'escroquerie à plein nez ce groupe
Séb

Messagepar AimTheSun » 31 Déc 2005, 14:17

Séb a écrit:aucune idée ...

t'as ecouté la track?

j'ai déjà une "chronique" de ce disque sur ce forum en disant que ce 7" sonnait mieux à la mauvaise vitesse
Le 1er 7" est excellent par contre mais n'empêche que ça sent l'escroquerie à plein nez ce groupe

l'ecroquerie? mouai enfin... c'est pas non plus comme si ils allaient raquetter le credit lyonnais par trafic d'influence tellement leur vente auraient pétés le budget de barclay non?
AimTheSun

Messagepar Zen » 31 Déc 2005, 15:08

ah ok, j'avais jamais écouté, je pensais pas que c'était un groupe de hard rock !

combatwoundedveteran c'était quand même 100 fois mieux, hein....
Zen
Luttine Youth!

Messagepar Luc » 31 Déc 2005, 15:42

Séb a écrit: dans nos charts avec Panpan, holy moutain est classé 1er dans la catégorie "Fake" et 236842144ème dans la catégorie "Hype"

Les deux plus gros "fakes" de la scène crust de salon (at assimilés), c'est Holy Mountain et Coliseum.
Luc

Messagepar phil burn out » 31 Déc 2005, 15:54

C'est quoi un fake ? c'est un groupe qu'est hype mais qu'a pas les roots ? :)
phil burn out

Messagepar piecho » 31 Déc 2005, 19:23

AimTheSun, j'ai pas compris si tu disais que t'aimais bien ou pas en fait... En tout cas je vais m'ecouter ça, vous m'avez mis l'eau à la bouche... :lol:
piecho
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar AimTheSun » 31 Déc 2005, 19:46

piecho a écrit:AimTheSun, j'ai pas compris si tu disais que t'aimais bien ou pas en fait... En tout cas je vais m'ecouter ça, vous m'avez mis l'eau à la bouche... :lol:

j'ai oblié la virgule entre grosse et merde :lol: desolé
j'adore cette track
AimTheSun

Messagepar piecho » 31 Déc 2005, 19:49

ah oui ok... :lol: euh bah pour ma part, c'est direct :arrow: dans la corbeille... :wink:
piecho
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar Youp » 01 Jan 2006, 18:47

ça me fait penser à Mastodon en moins pop
Youp

Retourner vers Torture Garden