Yo, bon, ca à l'air de dériver un peu vot' conversation alors j'vais rediriger un peu tout ça.
C'est bon, c'est officiel, gameness abandonne, donc on ne fera pas de dernier d'adieu à la con pasque ce serait vraiment pas génial vu l'ambiance dans le groupe aujourd'hui.
Ce sont donc les sons of saturn qui assureront le remplacement de gameness au Oh yeah le dimanche 5 juin. Et mais alors ? "Qui remplacera Les sons le samedi alors ?" Me direz vous. Et bien c'est un groupe italien répondant au doux nom de "the death of anna karina".
Voilivoilou.
Et sinon, pour entrer dans votre conversation, je pense que Joss à raison, c'est vrai que, sans vouloir faire le marthyr, avec tout ce que gameness c'est pris dans la gueule, j'vais pas cautionner, cela dit, nous aussi on bave sur des gens, j'ai l'impression que si tu sais pas baver dans la scène, tu peux pas te faire d'amis... Et donc pas d'ennemis... Et donc pas d'amis... Enfin, je me réconforte en me disant que ce doit être comme ça partout, mais je pense qu'on devrait tous faire un effort parce qu'il est clair que si on ne perdait pas autant de temps à se défoncer les uns les autres et à ne pas s'apprécier avent même de se connaitre, plein de choses pourraient se construire. Allez, faisons tous une ronde autour de la terre et aimons nous les uns les autres... J'suis en campagne pour la place de pape qui vient de se libérer...
Maintenant, ceux qui prétendent faire de l'humour... ben c'est vachement sympa de faire rire (ou d'essayer de faire rire) les copains et autres lecteurs occasionnelles des forums, seulement voilà :
1 Tout le monde n'a pas un sens de l'humour aussi affuter que le votre
2 Déjà qu'oralement c'est pas toujours évident, mais alors par écrit sa part tout le temps en sucette vos blagues à la con
3 Votre sens de l'humour n'est peut être pas aussi efficace que vous le pensez
4 Même si c'est à petite échelle, cela nuit aux gens qui se défoncent pour essayer de faire bouger les choses d'une manière ou d'une autre.
5 Vous avez vraiment que ça à foutre ?
Bref, ce doit être la première fois que j'entre dans un vrai débat sur un forum... Comme quoi, les choses changent. Allez, demain j'me tape un Mac Do...