vous kiffez gameness?

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Messagepar AUREL » 05 Avr 2005, 16:38

michelle ma belle a écrit:merde...

Chi d'accord avec serge.
AUREL

Messagepar fouiny » 05 Avr 2005, 17:32

on m'avait dit qu'un nouvel album était en préparation... tant pis....
fouiny
n° 10 dans ma team...

Messagepar julien213 » 05 Avr 2005, 18:45

triste
julien213
n° 10 dans ma team...

Messagepar fouiny » 05 Avr 2005, 18:46

putain, au "oh yeah", p'tit à petit, il va plus rester grand monde...
fouiny
n° 10 dans ma team...

Messagepar huguespzzl » 05 Avr 2005, 19:06

AUREL a écrit:
michelle ma belle a écrit:merde...

Chi d'accord avec serge.

mmm...
Sometimes you rap quick.
Sometimes you rap slow.
huguespzzl
Oï polloï, Den poullden

Messagepar hl » 05 Avr 2005, 19:17

fouiny a écrit:on m'avait dit qu'un nouvel album était en préparation... tant pis....

un split avec Merauder ?
hl
Captain' Awesome

Messagepar HellMatt » 05 Avr 2005, 20:27

Hé DJ HL à chaque fois que je vois ton avatar je crois voir Navette ! :D
HellMatt

Messagepar Zen » 05 Avr 2005, 20:52

je savais pas que Navette faisait du rap !
Zen
Luttine Youth!

Messagepar PuSh.K » 06 Avr 2005, 00:07

Morgan/gameness a écrit:Enfin bon... de toutes façons, aujourd'hui, gameness a décidé de splitter donc comme ça... on va devenir culte....

Espérons pour vous! 8)
PuSh.K

Messagepar JOSS » 06 Avr 2005, 13:47

un split avec Merauder ?

c'est jour de fête pour toi HL !..tu vas pouvoir rayer un groupe de ta "liste noire des groupes parisiens" ...cf topic ancien forum pour ceux qui s'en souviennent pas (ah non pas possible ..là dommage) ....je n'ai toujours pas compris ..ton acharnement ..contre des gens que tu ne connais pas ...c'est ça que l'on appelle l'élitisme ..et qui nous revient souvent dans la gueule je crois ...ouais ça doit être ça ....

hey sinon ..pas de dernier concert de Gameness au Oh Yeah Fest ????

des autres projets ....sont déjà ..en cours ..pour certains des membres peut être ????
JOSS
n° 10 dans ma team...

Messagepar AUREL » 06 Avr 2005, 14:13

Il a le droit de ne pas aimer et de le dire ouvertement , c'est pas un crime ( en plus il le fait avec un peu d'humour )
AUREL

Messagepar JOSS » 06 Avr 2005, 16:18

ouais ....

petit QCM

si il y a avait eu un sujet sur un forum x ou y portant pour titre "la liste noire des groupes lyonnais" et incluant dans les premiers de la liste ton propre groupe , tu aurais réagi comment ??

1/ Tu serais mort de rire au moins autant que la première fois que tu as vu les bronzés !
2/ Tu te dirais c'est qui ce bouffon qui insulte mon groupe
3/ Tu ne traines pas sur les forums x ou y
4/ Ne se prononce pas

vue sous cette angle ça peut paraitre différent non ? et peut être que ça parait moins drole ..De la façon dont tu tailles sur pas mal de tes posts ....la réponse 1 m'étonnerait beaucoup de ta part ...dans ce cas ...

sinon je tiens à préciser que je connais HL un peu ...et que j'ai pas d'animosité ...je tiens à préciser des fois que le site Unhurt soit hacké dans les semaines à venir ..c'est pas moi .. :D

non en fait ..c'est juste que je trouve que ce forum est un formidable outil de communication et bien trop souvent certaines personnes font un amalgame et s'attaquent aux créateurs de ce forum , voir à tout le monde ...voir de temps à autre carrément "aux lyonnais" pour généraliser ...en bien souvent en taxant tout le monde d'élitisme ...

j'apprécie ce forum et je respecte ces créateurs qui sont des gens que je ne vois pas souvent maintenant mais que j'apprécie et respecte ....et ça me fait mal au coeur ..d'entendre des discours insultants à leur encontre juste à cause ...de quelques petits malins largement minoritaires sur ce forum ..qui vont créer ce genre de post .....
JOSS
n° 10 dans ma team...

Messagepar hl » 06 Avr 2005, 17:12

JOSS a écrit:
un split avec Merauder ?

c'est jour de fête pour toi HL !..tu vas pouvoir rayer un groupe de ta "liste noire des groupes parisiens" ...cf topic ancien forum pour ceux qui s'en souviennent pas (ah non pas possible ..là dommage) ....je n'ai toujours pas compris ..ton acharnement ..contre des gens que tu ne connais pas ...c'est ça que l'on appelle l'élitisme ..et qui nous revient souvent dans la gueule je crois ...ouais ça doit être ça ....

hey sinon ..pas de dernier concert de Gameness au Oh Yeah Fest ????

des autres projets ....sont déjà ..en cours ..pour certains des membres peut être ????

oï oï,
ce topic c'était une blague balloche. pas un vrai sujet de réflexion. en plus c'est même pas des parisiens gameness. je suis sûr qu'ils se tapent des heures de RER pour aller en ville.
bref, c'était de l'ironie pas drôle! y'a plein de groupes parisiens (et des vrais!) que j'adore (vanilla, vanilla, vanilla, seanews, tekken, vanilla, tekken, vanilla... tekken surtout).

ok?

sinon, je tiens à dire que vu le bordel que mes potes avaient mis au camping, Joss aurait vraiment de quoi m'en vouloir, ahah!!!
hl
Captain' Awesome

Messagepar Morgan/gameness » 06 Avr 2005, 21:39

Yo, bon, ca à l'air de dériver un peu vot' conversation alors j'vais rediriger un peu tout ça.

C'est bon, c'est officiel, gameness abandonne, donc on ne fera pas de dernier d'adieu à la con pasque ce serait vraiment pas génial vu l'ambiance dans le groupe aujourd'hui.

Ce sont donc les sons of saturn qui assureront le remplacement de gameness au Oh yeah le dimanche 5 juin. Et mais alors ? "Qui remplacera Les sons le samedi alors ?" Me direz vous. Et bien c'est un groupe italien répondant au doux nom de "the death of anna karina".

Voilivoilou.

Et sinon, pour entrer dans votre conversation, je pense que Joss à raison, c'est vrai que, sans vouloir faire le marthyr, avec tout ce que gameness c'est pris dans la gueule, j'vais pas cautionner, cela dit, nous aussi on bave sur des gens, j'ai l'impression que si tu sais pas baver dans la scène, tu peux pas te faire d'amis... Et donc pas d'ennemis... Et donc pas d'amis... Enfin, je me réconforte en me disant que ce doit être comme ça partout, mais je pense qu'on devrait tous faire un effort parce qu'il est clair que si on ne perdait pas autant de temps à se défoncer les uns les autres et à ne pas s'apprécier avent même de se connaitre, plein de choses pourraient se construire. Allez, faisons tous une ronde autour de la terre et aimons nous les uns les autres... J'suis en campagne pour la place de pape qui vient de se libérer... :wink:

Maintenant, ceux qui prétendent faire de l'humour... ben c'est vachement sympa de faire rire (ou d'essayer de faire rire) les copains et autres lecteurs occasionnelles des forums, seulement voilà :

1 Tout le monde n'a pas un sens de l'humour aussi affuter que le votre
2 Déjà qu'oralement c'est pas toujours évident, mais alors par écrit sa part tout le temps en sucette vos blagues à la con
3 Votre sens de l'humour n'est peut être pas aussi efficace que vous le pensez
4 Même si c'est à petite échelle, cela nuit aux gens qui se défoncent pour essayer de faire bouger les choses d'une manière ou d'une autre.
5 Vous avez vraiment que ça à foutre ?

Bref, ce doit être la première fois que j'entre dans un vrai débat sur un forum... Comme quoi, les choses changent. Allez, demain j'me tape un Mac Do...
Morgan/gameness

Messagepar Morgan/gameness » 06 Avr 2005, 21:47

Ah oui, j'ai oublier de parler des projets...

Alors :

Fabien et Jérôme jouent tous les deux dans un groupes qui s'appelle Revok que vous pouvez checker ici http://revok.free.fr. Fabien originellement batteur de gameness y occupe le poste de chanteur et Jérôme a gardé son rôle de guitariste.

Fabien (le même) Chante également dans un groupe de région parisienne du nom de Dysfunctional by choice (DysBy).

Thomas, Vincent et Jérôme choisissent de rester ensemble mais de repartir un groupe à zéro.

Et moi, ben comme chacun sait, j'ai rejoint les plus cools des lyonnais à savoir : The sons of saturn.

Voilà pour ceux que ça interresse... Pour ceux que ça interresse pas, désolé de t'avoir fais perdre du temps, tu peux te consoler en te disant que t'es pas si con que ça... des fois...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises à tous même à ceux qu'j'aime pas. :wink:
Morgan/gameness

Messagepar Séb » 06 Avr 2005, 22:20

t'as plus qu'à changer de pseudo maintenant !
Séb

Messagepar Morgan/gameness » 06 Avr 2005, 22:22

ahah !!! ouai !!!

Le mariage c'est vraiment de la merde... :?
Morgan/gameness

arf

Messagepar xxloveandhatexx » 06 Avr 2005, 23:31

m' en fous des "on dit " , c'était un véritable plaisir de voir Gameness en concert ,qu'on les critique ,les adore ,je m en fous , les émotions q ils me procuraient sont plus importantes que tout cela...je les regrette déjà ..j'espère que la suite de chacun sera bonne...
xxloveandhatexx
la banane du siècle

Messagepar EMOLUTION » 06 Avr 2005, 23:52

Moi ce que je vais regretter c'est les soirées au golden wave...
EMOLUTION
n° 10 dans ma team...

Messagepar xxloveandhatexx » 06 Avr 2005, 23:55

:D les soirées au golden wave :lol:
xxloveandhatexx
la banane du siècle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Torture Garden