Archibaldo a écrit:des gens se font casser la gueule par des feufa, moi ça me donne pas envie de golri.
ah pardon c'est du second degré.
pauvre cave.
Archibaldo a écrit:merci pour ton conseil, j'y avais pas pensé.
flor1 a écrit:bon on est tous derriere nos claviers la donc c est pas la peine de se tirer la bourre à savoir qui est moins derrière son clavier plus que l'autre. D'habitude je n'ai rien contre les blagues de mauv ais gout à ce sujet mais la situation lyonnais est en train de craindre sévèrement et ca ne me fait même plus rire, ce qui est inquiétant, vraiment. Je sais pas si certains d'entre vous sont au courant pour cette descente d'un groupe de 70 identitaires lyonnais deguisés en cochons dans un quick de villeurbanne pour protester contre le quick hallal mais bon, ca donne aussi à réfléchir. Franchement je sais pas si on serait foutus de réunir 70 personnes de l'autre coté...
Stéphane a écrit:C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=y-WffENxK6Ul
AnsFraicher a écrit:Archibaldo a écrit:merci pour ton conseil, j'y avais pas pensé.
oui mais non, là t'agis pas ; t'es encore derrière ton beau clavier à me répondre...
Stéphane a écrit:
Et, pour preuve de ce climat nauséabond, la vraie vidéo des fafs est trouvable (comme plein d'autres du même acabit) ... sur YouTube.
C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=y-WffENxK6U
(TVRebeyne est la "chaîne télé" des fafs lyonnais sur YouTube)
"Lyon pue. Mobilisons-nous."
A suivre ...
Archibaldo a écrit:AnsFraicher a écrit:Archibaldo a écrit:merci pour ton conseil, j'y avais pas pensé.
oui mais non, là t'agis pas ; t'es encore derrière ton beau clavier à me répondre...
on s'connait? non, alors chut.
Y'a aussi le guet-apens devant le Grand Lyeu.
Je vois de plus en plus de mecs qui affichent clairement leurs couleurs dans la rue sans que ça semble poser probleme. J'veux pas jeter la pierre mais les petits Red fraichement nés qui criaient haut et fort vouloir en découdre ya 2-3 ans on les voit plus trop aujourd'hui... et je pense qu'en face ça a participé à créer une certaine émulation à un moment.
toujours est-il que c'est la merde aujourd'hui et que ces faits isolés sont à prendre au sérieux je pense.
Archibaldo a écrit:les petits Red fraichement nés qui criaient haut et fort vouloir en découdre ya 2-3 ans on les voit plus trop aujourd'hui...
Kob.X a écrit:D'un coté ou de l'autre de la barrière, j'vois pas la différence
Retourner vers Write It Yourself
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité