inusable™ a écrit: Donc vous me prenez pour un mec qui est venu ici juste pour faire sa pub okaaaaaay.
huguespzzl a écrit:inusable™ a écrit: Donc vous me prenez pour un mec qui est venu ici juste pour faire sa pub okaaaaaay.
c'est pas exactement ce que tu fais avec des manières de rockeur dégueu qui sent le patrick eudeline au rabais?
et comme un raclo tu voudrais qu'on participe à sa star ac du pauvre?
après tu te permets de faire l'offusqué parce qu'on te chie dessus?
les punks ça pue, c'est pas ouvert et ça chie sur les nazbroks en carton pate en demande de reconnaissance chez les Zzzikos de Paris paillettes...
hail!
AkAru a écrit:le jeune con qui monte' a écrit:qu'est ce qu'on en a à branler des gens que tu connais ou du canapé où t'as dormi ?
et dis donc t'as une bien bien grande gueule dis moi ! tu ferais mieux de la fermer de temps en temps et de respecter un peu plus les vieux...
inusable™ a écrit: la plupart d'entre vous sont très respectueux à mon égard (et je les comprends)
inusable™ a écrit:si ça vous tente de venir manger du bouquet de phalange
inusable™ a écrit:je m'adresse aux ptits morveux qui se comportent mal ici
inusable™ a écrit:A moi d'être mort de rire...
Arretez avec vos kikoulol et envoyez moi plutot un pm quand vous passez sur Niort et là on verra qui a le dernier mot...
Ben voilà de vraies petites baltringues, j'adore comment vous vous écrasez bien comme il faut finalement
inusable™ a écrit:C'est tout ce que t'as niveau répartie sérieux ?
inusable™ a écrit:Et n'oubliez surtout pas le mp si vous passez à proximité de mon poing.
inusable™ a écrit:envoyez moi plutot un pm quand vous passez sur Niort et là on verra qui a le dernier mot...
inusable™ a écrit:Mais si ça vous tente de venir manger du bouquet de phalange les portes de ma ciudad vous sont ouvertes
inusable™ a écrit:Et dès que j'parle de se la mettre pour de vrai y a plus personne
Retourner vers The human highway
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités