yep, capitale qui ne m'a pas fait sauter au plafond, mais que j'ai trouvé agréable
Pour le reste, on a loué une caisse à 4, on a fait le tour de l'île en 10 jours, en étant obligés de zapper le nord-ouest, pourtant bien réputé, mais trop escarpé et biscornu pour être faisable en 2 jours
On a grosso merdo suivi la route principale sur un tour complet, en prenant différentes bifurcations pour aller un peu plus dans les terres plus vides que déjà vides
On s'est posé près de 3 jours dans le nord, vers Dimmuborgir, car gros coup de coeur...
ce voyage nous a bien calmés, on compte y retourner depuis le jour du retour à paris, mais cette fois pour bien un mois. On aimerait surtout partir à pied, et faire le tour en bus (un ticket existe, te permettant de faire le tour de l'île via plusieurs bus, chacun faisant simplement une cinquantaine de bornes ou un truc dans le genre, avec aucune obliogation d'horaires. une seule règle : un bus ne sert qu'une fois, impossibilité de faire marche arrière), à mon rythme.
je ne sais pas si on a eu du pot, ou si c'est la règle, mais en partant début juin, on a eu 48h de flotte en 12 jours, et un temps terrible le reste du séjour.
Putain, j'ai encore de étoiles plein la tronche de ce voyage. Emouvante solitude dans cette nature... et ces lumières bon sang, ces couleurs !!!
ces changements de décor tous les 20kms, incroyable.
si tu veux des infos plus précises, n'hésite pas..