GRND ZERO DLM : Mdou Moctar, F. Virot Band, AR_CC, 300mA

annonce tes concerts sur Lyon, St Etienne, Montbrison et Clermont Ferrand

GRND ZERO DLM : Mdou Moctar, F. Virot Band, AR_CC, 300mA

Messagepar BIY » 15 Juin 2019, 13:24

Vous avez bien lu : DLM DANS LES MURS ET NON HORS LES MURS CAR LES MURS (et le reste) ONT OBTENU L'ERP
ouverture officielle donc
Dimanche 16 Bistro Zero, 16h-23h et lundi 17 dès 19h :

Image

LUNDI 17 JUIN
A GRND ZERO
60 AVENUE DE BOHLEN 69120 VAULX EN VENIN
OUVERTURE DES 19H
RIPAILLE PRIX LIBRE

MDOU MOCTAR
"LE HENDRIX DU SAHARA" selon la presse internationale est un touareg d'Agadez avec une tête de boxeur beau gosse. Ses morceaux se sont propagés il y a quelques années grâce aux téléphones nokia 3310 des jeunes Nigériens, avant de sortir sur le bien aimé label Sahel Sounds. On retrouve dans son répertoire des ballades folk traditionnelles, du blues psyché et du heavy rock à la Van Halen mais avec un style vestimentaire autrement plus classe.

Récemment il s'est mis au cinéma avec un remake sahélien de Purple Rain, et tout le monde s'accorde à dire que son dernier album Ilana, enregistré à Detroit, est complètement FAYA.

https://mdoumoctar.bandcamp.com/

FRANCOIS VIROT BAND
On ne présente plus François Virot, auteur du meilleur album de pop frouze de 2016 avec son crew prestige composé de membres de Société Etrange, Satellite Jockey, Sierra Manhattan, Coming Soon etc.
Aussi on s'attend à ce qu'lis jouent une reprise inédite pour l'occasion, ou au moins une version de 15min de la Bamba pour nous chauffer la salle.

+ 300mA (15 ans !)
et AR_CC
!!
BIY
Nos chicos rayent le parquet

Retourner vers Danse, danse, danse la Lyonnaise des Eaux