we do lots of different covers:
135g glued and folded 4c print offset (500pcs) = 150 EUR
same with 280g = 280 EUR
same with 280g ruff side out = 280 EUR
then:
folded 2-sided covers (makes no sense to glue them:) -> 160 EUR (500-1000pcs)
and you need plastic bags for these: 0,05/each
screenprinted sleeves (280g, ruffside out): 1c (choose colour, even metallic is possible): 100pcs --> 90 EUR
then we have gold, brownbag and red (oldchool looking) papersleeves
as well as camouflage style for 15-25cents each
give us a chance a écrit:ok merci !
en fait ces prix concernent un 7"
mais si c'est bien comme tu dis, ca me parait vraiment pas cher, non ?
Poum a écrit:Salut, petite question technique sur la durée max d'une face de vinyle. J'ai lu à droite à gauche que le temps max qu'on pouvait poser sur une face était de 25 minutes en gros, mais qu'il était conseillé de ne pas dépasser les 12 minutes pour ne pas perdre en qualité .. J'ai 2 fois 21 minutes à faire presser, est-il envisageable de tout mettre sur une seule galette sans perdre trop de qualité sonore ? Sachant qu'on aura pas de quoi sortir 2LPs donc après il faut virer des chansons ..
Le Vinyl 12" (30cm de diamètre), permet de contenir jusqu'a 19.5mn/faces en 33 tours et 14mn/faces en 45 tours.
Le Vinyl de 7" (17cm de diamètre) souvent appellés EP pour Extended Play, permet de contenir jusqu'a 6.5mn/faces en 33 Tours et 4.5mn/faces en 45tours.
Poum a écrit:Tu sais ce que ça vaut Duplidisk au niveau qualité et délais ? C'est intéressant parce qu'ils proposent des tirages à 300 ex. , et pas minimum 500.. par contre le prix pièce me semble un peu cher (4.50)
Poum a écrit:Tu sais ce que ça vaut Duplidisk au niveau qualité et délais ?
Luca a écrit:Poum a écrit:Tu sais ce que ça vaut Duplidisk au niveau qualité et délais ? C'est intéressant parce qu'ils proposent des tirages à 300 ex. , et pas minimum 500.. par contre le prix pièce me semble un peu cher (4.50)
bis, ça a l'air pas mal, elle est où l'embrouille?
Poum a écrit:Luca a écrit:Poum a écrit:Tu sais ce que ça vaut Duplidisk au niveau qualité et délais ? C'est intéressant parce qu'ils proposent des tirages à 300 ex. , et pas minimum 500.. par contre le prix pièce me semble un peu cher (4.50)
bis, ça a l'air pas mal, elle est où l'embrouille?
On m'a dit que chez MPO, un pressage de 400 lp reviendrait à 900€. Là si tu en fais 300 à 4,50 .. j'te laisse calculer ..
Du coup faut que ça envoit le bois sur les délais et la qualité ..
Retourner vers The human highway
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité