SORCERER - Update: Öteki & Ignition Block M tapes / K7s

Groupes, Labels, Distro, Zines, vous aimeriez faire transiter d'importants réseaux savoir-information auprès d'une base de ressources financières fantômes. Ce service vous le permet.

SORCERER - Update: Öteki & Ignition Block M tapes / K7s

Messagepar pastard! » 30 Sep 2020, 19:46

Petite mise à jour de SORCERER avec des super descriptions de ouf et des photos à peine floues car je suis un professionnel du focus.
Pour me contacter le mail c'est sorcerer.rds AT gmail.com

D'abord le repressage de la démo d'IGNITION BLOCK M (SRC-003) sortie l'année dernière au Japon et épuisée depuis un moment. Du Post-Punk chant féminin de Tokyo avec des petits moments qui tirent sur le Hardcore mais léger, très très classe. Pour les gens à qui ça parle, le bassiste était dans PINPRICK PUNISHMENT, total hommage à Black Flag 2ème période et aux groupes SST mais c'est une autre histoire...
Ca s'écoute ici dans la bonne humeur:
https://sorcerer-records.bandcamp.com/album/ignition-block-m-s-t-demo
Il y en a 100, c'est vraiment pour les kids. Ca coûte 4 balles.

Image
Image Image

Ensuite, il y a la démo d'ÖTEKI (SRC-004), groupe magique de Hardcore franco-turc, sorte de all-star band qui n'aura pas fait plus dans son existence de 4 mois que ces 7 morceaux et un concert à Grnnnd Zero en avril dernier dont tout le monde se rappelle évidemment mais pour des raisons diverses... C'était l'époque des concerts où on n'avait clairement pas peur de se cracher dessus en buvant dans la bière de ses potes... La mode peut revenir...
Ca s'écoute aussi dans la bonne humeur et ça permet de réviser ses bases en turc, mieux que des cours privés:
https://sorcerer-records.bandcamp.com/album/tek-s-t-demo
Il y en a 50, c'est pour l'underground, le vrai, celui qui dit "après la démo y a plus rien". Ca coûte 4 balles.

Image Image Image

Et après, il y a FANTÔMES (SRC-002). Il est plus gros qu'une K7, c'est un zine dont le thème est dans le titre. C'est un recueil de gravures en lino, xylo, etc. et de textes avec 35 contributions de gens éparpillés entre Lyon et Taiwan en passant par la Malaisie et le Japon. Ca permet de voyager un peu et c'est beaucoup moins con que de prendre l'avion pour se retrouver à sa destination de départ juste pour le frisson du décollage...
La liste des gens est un peu exhaustive mais la voilà: Print & Carve Dept (Taipei, Taiwan), Äki Späghetti (Tokyo, Japon), Atelier Goo (Lyon), JM Bertoyas (Lyon), Bikesabbath (Lyon), Delphine Bucher (Lyon), Cloporte (Lyon), FASP (Dijon), Céline Gauthier (Lyon), Adi Hj (Sabah, Malaisie), Jacks (Lyon), Zakwan Jamil (Sabah, Malaisie), Hugues La Blanche (Lyon), Lashka (Saint-Étienne), Rizo Leong (Sabah, Malaisie), Diane Malatesta (Marseille), Émilie (Lyon), Maronasty (Kyoto, Japon), Marvin (Lyon), McFeddy (Sabah, Malaisie), Mimieux92 (Paris), Nathalie (Lyon), Ratcharge (Lyon), Shutopia (Fukuoka, Japon), Suka Mabuk (Lyon), Loïc V. (Lyon), Lia Vé (Lyon), Olivier Voyou (Lyon), Shin Yun (Taipei, Taiwan), Zeseal (Lyon).
Il y en avait 158 mais il en reste une 15aine seulement donc si tu en veux un, c'est maintenant ou jamais... C'est en riso avec une couv en sérigraphie, A4/52p et ça coûte 7 balles.

Image

Il reste aussi une 20aine de K7 d'EIEFITS (SRC-001) sur les 150 aussi donc pareil faut pas trop traîner si tu en veux une. Elles sont à 5 balles.

Image Image
Image Image

Et sinon, il me reste quelques trucs issus d'échanges avec d'autres labels mais en très peu d'exemplaires :

BLITZ - Voice Of A Generation K7 (Radiation Rds) - 5 balles
THE KIDS - s/t K7 (Radiation Rds) - 5 balles
KUOLEVA - s/t 7" (Pogo 77 Rds) - 5 balles


Image
Avatar de l’utilisateur
pastard!
leve les bras qu' je te fasse les poches
 
Messages: 41
Inscription: 16 Déc 2009, 12:06

Retourner vers The human highway

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités