NIC FIT

Groupes, Labels, Distro, Zines, vous aimeriez faire transiter d'importants réseaux savoir-information auprès d'une base de ressources financières fantômes. Ce service vous le permet.

NIC FIT

Messagepar nothingleftinside » 24 Fév 2019, 18:13

Nic Fit, premier numéro. Au programme, une série d'entretiens avec MARÉE NOIRE, DELETÄR et un reprint d'une vielle interivew de GOVERNMENT WARNING
lors de dernier passage en Europe, il y a pile poil dix ans. Quelques textes sur Black Flag, L.O.T.I.O.N. de New York et des pages et des pages de chronique de disques.

2€ de la main à la main, 6 timbres par correspondance.

phabsucks (chez) gmail (point) com

Image Image
Dernière édition par nothingleftinside le 01 Juil 2020, 22:05, édité 1 fois.
nothingleftinside
Casquette à l'envers. Je bois, je n'danse pas

Re: NIC FIT #1

Messagepar Nab » 26 Fév 2019, 00:19

cool !!
Nab
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Re: NIC FIT #1

Messagepar epoxy » 27 Fév 2019, 10:29

Chopé vendredi, il est bien cool ton zine ! La date Gov. Warning/Wasted Time à Saint-Etienne reste un excellent souvenir.
epoxy
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Re: NIC FIT

Messagepar nothingleftinside » 01 Juil 2020, 22:25

Sorti de ma chambre depuis une semaine, le contenu de ce nouveau numéro de Nic Fit serait - d'après Jacques Masson - un peu plus borné que le précédent. Allez savoir. Traduite de MRR, on y (re)trouve une interview fleuve entre Flo Spector et VEUVE S.S., revenant sur 10 ans d'ingratitude et d'incompréhension locale, qui auront fait couler plus d'encre que de sang. Dans la même catégorie "outsider parmi les outsiders", l'histoire de OUT COLD y est racontée en long en large et en travers, comme une putain d'épopée. Hardcore pur jus, ils étaient aussi abonnés à la lose que peuvent l'être Tentaculo, et n'ont jamais lâché l'affaire pendant près de 20 ans. Figure aussi un entretien avec les ricains de NOSFERATU; ces derniers ayant fait l'un des meilleurs concerts que j'ai pu voir à Lyon l'année dernière. Forcément, l'occasion était trop belle pour ne pas leur poser quelques questions. En résulte une discussion tardive autour de Offenders, du Texas, de flingues et de la frontière avec le Mexique. Toujours de ce côté de l'Atlantique, j'ai profité du confinement pour correspondre avec les types de U-NIX ; un excellent groupe de Portland qui sonne comme si les Germs étaient du Midwest. Bien bavard, le guitariste de ce groupe a toujours un bon mot pour défoncer les hipsters. Bref, ça vaut son pesant de cacahuètes. Et comme d'hab, des chroniques à foison, des dessins magnifiques, des photos montages audacieux, du nerdisme punk avec un soupçon de mauvaise foi assumée.

36 pages photocopiées en en A4, couverture en risographie noir ou bleu,
3€ de la main à la main, 3 + 3,88€ par correspondance (nique la Poste). Gratuit pour les personnes en taule.
PS : Que ce soit un zine ou deux, c'est les meme frais de port

Nouvelle adresse postale :
Nic Fit
12 avenue Paul Kruger
69100 VILLEURBANNE

Paypal possible à phabsucks (A) gmail.com

Image
nothingleftinside

Messagepar je suis charles » 09 Juil 2020, 10:23

Cool !!
NOSFERATU énorme claque l'année dernière aussi. Batteur incroyable. Par contre le disque est inécoutable, tant pis.
je suis charles
n° 10 dans ma team...

Messagepar nothingleftinside » 14 Juil 2020, 22:45

Et encore ! La démo sonne vraiment nimp à coté !
C'est clair que la production du LP est un peu trop crue mais une fois que t'as passé le cap (ou monter le volume à fond), ça passe tout seul !
Ils ont bien fait de réenregistrer Attack, ça défonce putain
https://lavidaesunmus.bandcamp.com/track/attack
nothingleftinside

Retourner vers The human highway