TV POLICE FANZINE

Groupes, Labels, Distro, Zines, vous aimeriez faire transiter d'importants réseaux savoir-information auprès d'une base de ressources financières fantômes. Ce service vous le permet.

Re: TV POLICE FANZINE

Messagepar Assfactor Flo » 13 Avr 2019, 19:48

Image
Apres 4 ans d'une attente insoutenable, TV POLICE renait de ses cendres pour un numero 09 d'un classicisme touchant à l'orthodoxie : Toujours la meme formule, un A3 recto verso, gratuit, plein à ras bord de chroniques et d'une interview retraçant les pérégrinations musicales et artistiques du singe extraterrestre de Detroit, Monsieur TIMMY VULGAR en personne ! Distribué sur lyon dans toutes les bonnes echoppes, bars et lieux de cultes. Pour le reste du monde, si vous souhaitez en distribuer dans votre coin, contactez moi qu'on arrange quelque chose. flosucks(at)hotmail(point)com
le zine sera pour l'instant distribué a Paris, Bordeaux, Valence et Caen. Merci a celles et ceux qui me propose un coup de main !
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Re: TV POLICE FANZINE

Messagepar Assfactor Flo » 02 Aoû 2019, 21:34

TV POLICE RADIO ep01 Aout 2019 est officiellement disponible !

https://we.tl/t-bUijC5ZbAN

Complement de son au label et au fanzine, enregistrement d'un amateurisme frolant le stand-up involontaire, ce nouveau Podcast/emission de radio virtuelle est recommandé si vous aimez les "heu...", les bruits de bouches et les accents anglais douteux.
Diffusez le lien autour de vous, si vous avez un Facebook, que je n'ai pas, ça peut etre cool aussi. Et n'hésitez pas a me faire un retour critique, histoire de m'améliorer pour les prochains episodes.
Ps: si l'un ou l'une d'entre vous peut aussi me guider vers un systeme de diffusion plus simple que le wetransfer, je suis tout ouïe. Mon bandcamp refuse l'upload.

Playlist:
*CONMEN "You Were Dancing" extrait de "Get Loose" lp (Rock N Roll Disgrace-2018)
*ADAMS RECITAL "There Is No Place For Lonely People" extrait de "s/t" 7" (Cameleon-2018)
*BAT "Wild Fever" extrait de "Axestacy" lp (Hells Headbangers-2019)
*TANITH "Citadel (Galantia Pt 1)" extrait de "In Another Time" lp (Metal Blade-2019)
*U.R.S.A. "Yacht Club" extrait de "L'Esprit De La Teuf" lp (Cool Mariage/Future Folklore-2019)
*HYGIENE "Replacement Bus" extrait de "Private Sector" lp (Upset The Rythm-2019)
*MIDNIGHT PRIEST "Holy Flesh" extrait de "Aggresive Haunting" (???-2019)
*TWINK "Ten Thousand Words In A Carboard Box" extrait de "Think Pink" lp (Sire-1970)
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Précédente

Retourner vers The human highway