le jeune con qui monte' a écrit:La BIG MUFF je la trouve coolos mais je voudrais bien un truc grinçant et aigu, et me parlez pas d'ampli j'ai un fender deluxe je peux pas faire mieux !!
potatoes a écrit:Tiens, du coup je vais mettre ça là.
ça interesse quelqu'un une Danelectro corned beef reverb pour moins de 20€ (19€ pour être précis?)
variusyo a écrit:chez death by audio la fuzz war est ultime et tu peux l'accomoder à toutes les sauces du garage ultra noisy au gros metal bien gras
potatoes a écrit:potatoes a écrit:Tiens, du coup je vais mettre ça là.
ça interesse quelqu'un une Danelectro corned beef reverb pour moins de 20€ (19€ pour être précis?)
euh j'ai oublier de préciser, sur Lyon plutôt…
Moi aussi bordel !Luca a écrit:potatoes a écrit:potatoes a écrit:Tiens, du coup je vais mettre ça là.
euh j'ai oublier de préciser, sur Lyon plutôt…
ouais, moi
réserve-me-la!
Die Monster Die a écrit:variusyo a écrit:chez death by audio la fuzz war est ultime et tu peux l'accomoder à toutes les sauces du garage ultra noisy au gros metal bien gras
La fuzz war m'a deçu.
variusyo a écrit:Et aussi y'a un petit switch à l'intérieur du boitier avec 3 positions & y'en a qu'une qui le fait vraiment. Et ça on nous l'aurait pas montré je ne sais pas on aurait trouvé de suite.
Retourner vers The human highway
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité