Avocado aussi, question blaireaux ils se posent bien également...
A se demander des fois si les groupes ne tournent pas pour eux...
4 mails pour avoir une réponse pour une date, dédaigneuse qui plus est.
Bonjour,
après une année 2011 mouvementée pour le groupe Français ESKEMO, premiers passages du clip en télé, single "Oublie-Moi" dans le top des ventes, sortie du mini album il y a 1 mois, première partie de Avril Lavigne au Zenith, sponsorisé par New Era, plus de 60000 fans sur Facebook, 5000 followers sur Twitter, 1 manga à leur éffigie, des dates à Lyon, Lille, Paris, Nantes, Biarritz... 1,2 millions de vues sur leur chaine Youtube.
buddy satan a écrit:Sacré Damien. Il parie toujours sur des cheveux malades.
60000 fans sur multimania
buddy satan a écrit:http://www.projekt.com/store/bands-dont-be-scammed-by-pascal-alliot-daydream-booking-in-spain/
Salut Florian,
Bonjour. J'aimerai que tu stoppes les blogs nommes ci dessous definitivement. Merci. c'est important. Une loi vient d'etre votee a Bruxelles. Je vais porter plainte. Merci de le faire. Avant toute action en justice contre toi, pour difamation. Createur du blog.
Merci!
Bien a toi
Pascal
buddy satan a écrit:Salut Florian,
Bonjour. J'aimerai que tu stoppes les blogs nommes ci dessous definitivement. Merci. c'est important. Une loi vient d'etre votee a Bruxelles. Je vais porter plainte. Merci de le faire. Avant toute action en justice contre toi, pour difamation. Createur du blog.
Merci!
Bien a toi
Pascal
Ashrae Fax a écrit:Being preyed upon by hack booking agents is not cool Pascal Alliot/ DayDream Booking. If it sounds too good to be true, it is too good to be true. Put these guys on your shit list. Now where are all the real booking agents who want to help us?
Retourner vers Quote of the day
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités