la, je bosse sur le Wu-TAng Clan, pas mal pour un looser....Festivals et salles (Le Dome Marseille et Berçy, Paris...), 100 a 150000 euros la date, 15%.....
la, je bosse sur le Wu-TAng Clan, pas mal pour un looser....Festivals et salles (Le Dome Marseille et Berçy, Paris...), 100 a 150000 euros la date, 15%.....
ichabod a écrit:Vous avez souvent tendance à croire que l'on est tous dans le même cercle de potes, et c'est pas mon cas par exemple...
C'est qui ce type ?
themidnighter a écrit:Faut lui envoyer un mail pour savoir si Ron Asheton a aimé passer quelques jours chez lui.
Je viens de faire une réanimation cardiaque à Kurt. Il m'a de suite roulé une pelle et on est parti en Espagne comme de grands fous. Il va écrire une chanson sur moi d'ailleurs!
phnx[]strkr a écrit:Je viens de faire une réanimation cardiaque à Kurt. Il m'a de suite roulé une pelle et on est parti en Espagne comme de grands fous. Il va écrire une chanson sur moi d'ailleurs!
suite a mon suivi de vos charmants echanges de mails et d'idees sur ce blog, que j'ai envoye a la plupart de mes contacts, serieux eux...et bien je suis tres heureux d'etre tout ce que vous detestez, c'est une grande victoire. Etre la chose qui fait rire des imbeciles sans interet, c'est parfait...Et je m'en fou royalement....Entre un mec qui pleure parceque son chat est malade, un autre qui a des soucis financiers dans sa salle de concert (que je respecte malgre tout, car il a le courage larmoyant d'essayer...), et un imbecile a proximite de Lyon qui pleure toute sa bile a 2 centimes car il ne va pas rencontrer Jason Pierce, mon dieux, quelle troupe de perdants a faire rire Poquelin lui meme (peut etre aurait il cree une farce outrageuse sur vous? Mais cela aurait ete vous rendre hommage, encore trops beau pour des couillons comme vous..) aurait surement declare "seul l'interet de leur betise existe par le fait qu'il ne dispose d'aucun interet passionant". Si pathetique et miserable....
Vous pensiez que je n'etais pas au courant? On m'a prevenu, j'ai constate et je me me permet le rire, celui de ne plus vous connaitre, car vous ne valait rien a de nombreux yeux!
Salut, vas jouer a l'Emile Vache, cela te va bien, tu ne peux pas faire autre chose. Si tu bandes en invitant Syd Matters, petite ambition....
Pas bien a toi, ombre de n'aucune de mes ombre. Et vive la maternelle, au moins on y dispose de l'innocence du jeu.
pauvre brindille
Pascal Alliot
DayDreamBooking
ps: il faudra que tu fasses avec moi, car je ne partirai pas demain...Previens des "amis" viirtuels....La delation fut la principale victime de la France Petainiste. Tu en es le digne heritier...Ce message a atteri sur toutes les messageries de tes collegues imbeciles, sauf un, le type qui pleure son chat, qui s'est range a ma cause...Bah, sans interet ta betise outrageante
Retourner vers Quote of the day
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité