jr ewing

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

jr ewing

Messagepar Séb » 21 Mai 2005, 16:55

putain y en a qui ont écouté leur nouveau single Fucking and Champagne ? ... ça somme comme Cave In meets Jane's Addiction maintenant . moi qui avait déjà halluciné sur le côté mélodique de Ride Paranoia, là c'est le bouquet ...

Image
Séb

Messagepar hl » 21 Mai 2005, 17:45

Les Gros-Culs font du grunge ?

zzzzz....
hl
Captain' Awesome

Messagepar jules » 21 Mai 2005, 17:59

ce groupe se noie d'une manière surprenante, j'ose même pas écouter leur nouvel ep, c'est bien celui qui est sorti en norvège et pas dans le reste du monde ?

en parlant de norvège, je viens tout juste de me rendre compte qu'angora static avait splité, quelle tristesse, ça + la pluie ... ils devaient pas sortir un lp d'ailleurs ?
jules
Double Poney

Messagepar SoCRaTeS » 21 Mai 2005, 20:24

vé la moustache du gars de profil..!!!! c'est le chanteur ça obligé!!
ça a bien changé, dommage "Perfect drama" était vraiment parfait pour moi!!
Et un de plus qui part en couilles... :cry:
SoCRaTeS
n° 10 dans ma team...

Messagepar MoMoravcic » 22 Mai 2005, 11:03

john a écrit:en parlant de norvège, je viens tout juste de me rendre compte qu'angora static avait splité, quelle tristesse, ça + la pluie ... ils devaient pas sortir un lp d'ailleurs ?

bin si, il est enregistré, je sais pas s'ils vont avoir le courage de le sortir maintenant...
MoMoravcic
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar 6-ril » 22 Mai 2005, 11:32

en tout cas la pochette fait super kitch je trouve...

Image

vous trouvez pas un air de ressemblance
6-ril
J'redonne le sourire aux michtons

Messagepar Séb » 22 Mai 2005, 21:53

john a écrit:en parlant de norvège, je viens tout juste de me rendre compte qu'angora static avait splité, quelle tristesse, ça + la pluie ... ils devaient pas sortir un lp d'ailleurs ?

y a un mp3 de ce LP (à sortir ?) là : http://www.lilacsky.com/mp3/Angora%20St ... nation.mp3
Séb

Messagepar huguespzzl » 22 Mai 2005, 22:07

chaos is me a écrit:vé la moustache du gars de profil..!!!!

mustache rules
huguespzzl
Oï polloï, Den poullden

Messagepar Séb » 23 Mai 2005, 12:39

Séb

Messagepar AUREL » 23 Mai 2005, 12:40

yep
AUREL

Messagepar FAFA-SAN » 23 Mai 2005, 13:46

Je vois pas trop ce qui vous fait halluciner, ça a toujours été des putains d'opportunistes qui ont minutieusement travaillés leur ascension, ils arrivent là où ils devaient arriver non ?
FAFA-SAN

Messagepar AUREL » 23 Mai 2005, 13:50

FAFA-SAN a écrit:Je vois pas trop ce qui vous fait halluciner,

La moustache pardi !!!!
AUREL

Messagepar SoCRaTeS » 23 Mai 2005, 15:14

FAFA-SAN a écrit:Je vois pas trop ce qui vous fait halluciner, ça a toujours été des putains d'opportunistes qui ont minutieusement travaillés leur ascension, ils arrivent là où ils devaient arriver non ?

tu charries là...au début c'était un bon petit groupe bien énergique..qui en a inspiré plus d'un...personne ne crachait sur leur premiers albums d'après ce dont je me souviens.
SoCRaTeS
n° 10 dans ma team...

Messagepar EMOLUTION » 23 Mai 2005, 16:34

quoi qu'il en soit, je les avait vus deux fois sur la derniere tournée, le battreur trainait la patte et était completement a coté, ça avait perdu la peche des premieres tournées, donc faut mieux pour eux qu'ils soient vraiment ridicules en l'assumant et en faisant des trucs plus calmes et mainstream qu'en faisait du rock tout en etant essouflé...
EMOLUTION
n° 10 dans ma team...

Messagepar 6-ril » 23 Mai 2005, 16:40

EMOLUTION a écrit:quoi qu'il en soit, je les avait vus deux fois sur la derniere tournée, le battreur trainait la patte et était completement a coté, ça avait perdu la peche des premieres tournées, donc faut mieux pour eux qu'ils soient vraiment ridicules en l'assumant et en faisant des trucs plus calmes et mainstream qu'en faisait du rock tout en etant essouflé...

c'est eux les musiciens tous maigres et tous fatigués dont tu parlait dans un autre post :lol: :lol: :lol:
6-ril
J'redonne le sourire aux michtons

Messagepar Edern » 23 Mai 2005, 16:50

Ca me fait toujours marrer les groupes qui jouent un truc tout mou du genou mais qui donnent l'impression d'être en train de jouer qqchose d'extrème, de super tendu et nerveux. C'est le cas au début de ce clip et c'est pas crédible une seule seconde. :lol:
Edern
n° 10 dans ma team...

Messagepar EMOLUTION » 23 Mai 2005, 17:33

6-ril a écrit:
EMOLUTION a écrit:quoi qu'il en soit, je les avait vus deux fois sur la derniere tournée, le battreur trainait la patte et était completement a coté, ça avait perdu la peche des premieres tournées, donc faut mieux pour eux qu'ils soient vraiment ridicules en l'assumant et en faisant des trucs plus calmes et mainstream qu'en faisait du rock tout en etant essouflé...

c'est eux les musiciens tous maigres et tous fatigués dont tu parlait dans un autre post :lol: :lol: :lol:

euh c'est vrai que eux je les ai deja vus dans un sale etat, mais c'etait à la periode ou ça dechirait, concert à rouen, ils venaient direct d'espagne, ils etaient tous malades, le lendemain les orga ont du les emmener à l'hopital... Et le bassiste avait du se rachetter une pedale sans amp parce qu'il se l'etait faite volée 2 fois sur la meme tournée...
EMOLUTION
n° 10 dans ma team...

Messagepar EMOLUTION » 23 Mai 2005, 17:34

Au fait vous trouvez pas qu'il singent completement refused dans ce clip ?
EMOLUTION
n° 10 dans ma team...

Messagepar SoCRaTeS » 23 Mai 2005, 21:09

EMOLUTION a écrit:Au fait vous trouvez pas qu'il singent completement refused dans ce clip ?

non , tu trouves toi??
SoCRaTeS
n° 10 dans ma team...

Messagepar Damiel » 23 Mai 2005, 22:06

ah San Feliu y'a bientôt 2 ans ils etaient pas top aussi ...
ça bougait mais qu'est ce que c'etait à la rue ...
HL s'en souviens bien je crois :lol:
Damiel
n° 10 dans ma team...

Suivante

Retourner vers Torture Garden