In/humanity, Guyana punchline...

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Messagepar epoxy » 09 Mai 2005, 11:59

Sat a écrit:Sinon zeniflard, tant qu'on en est a parlé de Coalition, si c'est pas déjà fait, jette une oreille sur les 7" de Virginia black lung et The people's war. Toujours dans le trip powerviolence / lutte ouvrière et tout et tout. Peut être pas indispensable, mais j'aime bien quand même.

Je confirme : le 7" de Virginia Black Lung est très bien (le livret est vraiment intéressant). Quant à The people’s war, je viens de recevoir le split CDr avec Charlie Don’t Surf (merci Phil) et la zik envoie bien (punk/hardcore bien rapide), tout comme l’artwork très DIY.
epoxy
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar Zen » 09 Mai 2005, 12:34

j'ai tout noté !

Image
Zen
Luttine Youth!

Messagepar thelastgoonies » 09 Mai 2005, 17:02

Je confirme : le 7" de Virginia Black Lung est très bien (le livret est vraiment intéressant).

incontournable le split 7' VIRGINIA BLACK LUNG / THE AWAKENING selon moi.
ces deux groupes sont RIP.

Des mecs de VIRGINIA BLACK LUNG ont remonter FIGHTING DOGS, c'est en dessous de VBL selon moi mais au dessus de la moyenne qd meme. un Lp chez Ed Walters je crois.

AWAKENING le 7' est énorme.Jetez une oreille sur DISMAL également , gratteux ( Dennis ) de AWAKENING fait de la batt dedans. un peu moins métal, un peu plus crusty. Et pour continuer la saga, le meme gratteux et le bassiste jouaient dans un groupe ( splitté ) WINDS OF SATURN et ça emmanche grave aussi genre URANUS, speed & metal, j'ai pas dit speedmetal. pas contre probablement introuvable.... j ai DL des songs dans le share du fameux "dennis".

bref je me fais chier au taf,

we are the kids[/quote]
thelastgoonies
n° 10 dans ma team...

Messagepar Panpan » 09 Mai 2005, 20:31

virginia black lung, je trouve ca tout pas bas bien. Pas contre the awakening, c'est vachement plus la classe, en esperant que le 12" posthume sorte un jour.
Panpan
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Luc » 09 Mai 2005, 21:21

thelastgoonies a écrit:AWAKENING le 7' est énorme.

En fait ils ont sorti deux 7"s (en plus du slip avec Virginia BL). Et ouais, y a aussi ce 12" enregistré il y a bien longtemps, et dont personne ne sait s'il va sortir un jour...
Luc

Messagepar Séb » 09 Mai 2005, 21:26

dans le "même" genre je me demande aussi si le sea of steel #4 submission hold / 19o5 va lui aussi sortir un jour ......
Séb

Messagepar MoMoravcic » 09 Mai 2005, 23:39

zen, si t'aimes VirginiaBlackLung alors chope aussi le split BruceBanner / Sayyadina, le 7" de Smackdown sur Coalition (groupe inutile mais ce 7" me fout une pêche d'enfer !)... et puis après, il y a aussi PointOfFew et enfin Dropdead mais là, ça n'a absolument rien d'emotionnel... c'est juste de la blasterie furieuse...

sinon, ma référence ultime en emoviolence, un des meilleurs groupes de tous les temps : SHIKARI (chope les derniers splits si tu ne les as pas encore ) !!!
MoMoravcic

Messagepar Zen » 09 Mai 2005, 23:48

dropdead par contre ce que j'avais entendu m'avait pas enthousiasmé du tout, pour moi c'était juste du crust de base sans rien derrière (bah du crust quoi)

shikari je sais pas pourquoi sans jamais avoir écouté je me suis toujours dit que c'était un groupe de seconde zone (voir troisième ou quatrième ?) ça doit être le nom qui m'a pas trop attiré. Faudrait que j'écoute la compile this is your life un jour je crois qu'ils sont dessus

bon pour l'instant j'ai juste trouvé du palatka sur slsk, je vas voir ça...
Zen
Luttine Youth!

Messagepar Luc » 10 Mai 2005, 00:01

SHIKARI c'est vraiment bien, surtout en concert (ils ont fait leur concert d'adieu ce week-end), même si c'est tout pompé sur (Union Of) Uranus.
Luc

Messagepar Zen » 10 Mai 2005, 00:04

ah ouais ben ça peut plaire alors, j'aime bien ce groupe aussi...
Zen
Luttine Youth!

Messagepar MoMoravcic » 10 Mai 2005, 00:05

zen, arrete de déconner et COMMENCE par écouter Shikari... et Dropdead, c'est pas du Crust, ça se rapproche plus à du fast...

franchement Shikari + Dropdead, je veux pas faire le vieux que je ne suis pas mais un jour tu comprendras, tu verras bien :D
MoMoravcic

Messagepar Zen » 10 Mai 2005, 00:08

du calme gamin !

va écouter Minutemen et Black Flag d'abord :P
Zen
Luttine Youth!

Messagepar MoMoravcic » 10 Mai 2005, 00:11

Zen a écrit:du calme gamin !

va écouter Minutemen et Black Flag d'abord :P

haha !
désolé, j'ai passé le cap, j'en suis à GangGreen !
MoMoravcic

Messagepar Teknobonze » 10 Mai 2005, 02:02

Séb a écrit:dans le "même" genre je me demande aussi si le sea of steel #4 submission hold / 19o5 va lui aussi sortir un jour ......

aux derniere nouvelles, le split devrait pas tarder a sortir (enfin depuis le temps qu'il l'annonce, hein !). 1905 est aussi en train de travailler sur leur nouvel album, les compos seront plus "heavy"... mais tout ca ne sont que des bruits qui courent !
Teknobonze

Messagepar thelastgoonies » 10 Mai 2005, 09:22

Luc a écrit:Et ouais, y a aussi ce 12" enregistré il y a bien longtemps, et dont personne ne sait s'il va sortir un jour...

Un 12' EP est prévu chez SOLAR FUNNERAL le label du "fameux" Dennis.
voila ce qu'on peut lire a ce sujet sur son site...

SF002: THE AWAKENING 12" EP three piece band playing a mixture of WOLFBRIGADE, JUDGEMENT, and early METALLICA. it's taking forever for this 6 song record to come out. it was recorded in the late summer of 2002 at the same studio that the 7"s were recorded at, MARS studios. this was THE AWAKENING's last recording. filled with frustration and despair but without losing sight of the ability to have hope...this 12" will be a split release with VIVISICK (japan)...and maybe some others, i hope to get it out this year (ha ha).
thelastgoonies
n° 10 dans ma team...

Messagepar Séb » 10 Mai 2005, 10:38

Luc a écrit:SHIKARI c'est vraiment bien, surtout en concert (ils ont fait leur concert d'adieu ce week-end), même si c'est tout pompé sur (Union Of) Uranus.

Luc, y a embrouille, t'aimes Shikari ? surprenant !
mon top 3 shkari :
1 - split 7" w/ Phoenix Bodies (le 2ème titre c'est le plus grand morceau emo chaos du XXIème siècle)
2 - split 7" w/ Açao Direta
3 - 7" sur Level-Plane
Séb

Messagepar Sat » 10 Mai 2005, 11:29

carrément d'accord pour le split 7" avec açao direta.
Par contre moi je mets sans aucune hésitation le split 10" avec seein' red !! Purée c'est une tuerie ce disque ! Les deux faces d'ailleurs !!
Sat
n° 10 dans ma team...

Messagepar Luc » 10 Mai 2005, 11:29

thelastgoonies a écrit:Un 12' EP est prévu chez SOLAR FUNNERAL le label du "fameux" Dennis.

C'est de la vieille news, ça. Aux dernières nouvelles Dennis n'est plus motivé pour sortir le disque...

Séb a écrit:Luc, y a embrouille, t'aimes Shikari ? surprenant !

C'est un des rares trucs du genre que j'aime. Sur disque y'a vraiment que le split 10" avec Seein Red que j'arrive à écouter. Après j'apprécie vraiment les membres du groupes, ça aide – on a fait deux concerts avec eux il y a 3 ans et on s'est très bien entendus. Et le batteur MIchael est un ami de longue date. Et franchement en live ça sonne énorme...
Luc

Messagepar julien213 » 10 Mai 2005, 11:31

Sat a écrit:Par contre moi je mets sans aucune hésitation le split 10" avec seein' red !! Purée c'est une tuerie ce disque ! Les deux faces d'ailleurs !!

C'est clair. Au sommet du "top" pour ma part!
julien213
n° 10 dans ma team...

Messagepar Zen » 10 Mai 2005, 12:19

en m^me temps tout ça ça doit être complètement OOP aujourd'hui !
Zen
Luttine Youth!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Torture Garden