iscariote dans...rock one !

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Messagepar Zen » 20 Jan 2006, 13:56

pas e souci, j'avais bien compris

merde, à ce niveau je peux aussi écrire pour versus !
Zen
Luttine Youth!

Messagepar Youp » 20 Jan 2006, 15:19

Jee-Mee a écrit:Franchement, j'ai tjrs pensé que les gens qui prennent le "problème" des chroniques tellement à coeur devraient un peu faire le ménage dans leur tête et se poser des questions sur leur capacité de confiance en soi. Une chronique c'est juste une opinion, et à l'heure ou tu peux choper n'importe quel disque gratuitement pour te faire ton propre avis, où n'importe quel chimpanzé peut créer un blog pour donner son point de vue sur tout et n'importe quoi, je vois vraiment pas en quoi ça poserait problème que X ou Y descende ton disque preferé, ou qu'il le compare à celui de quelqu'un d'autre. D'autant plus que cette manie de vouloir tout contrôler, de tout mettre sur un piédestal sacré, on sait ce que ça donne au final.

j'avoue que j'ai eu du mal pendant longtemps à apprecier un disque duquel j'avais lu une mauvaise chronique. J'entendais que les défauts du skeud, ou du film ou du bouquin etc. Aujourd'hui, heureusement, ça va beaucoup mieux et je roule sur toutes les chroniques maintenant. J'avoue que ma haine de tout ça est peu-être lié a certaines fois ou je comprenais pas pourquoi j'aimais un disque vu que tout le monde disait que c'était de la merde.
Youp

Messagepar monk » 20 Jan 2006, 18:14

Jee-Mee a écrit: L'an dernier j'en avais fait toute une série pour me payer mes clopes durant un mois difficile, mais faudra me torturer pour que j'avoue où !

ne me tente pas jeemee, je pourrais te retrouver facilement
monk
n° 10 dans ma team...

Messagepar variusyo » 20 Jan 2006, 18:40

Youp a écrit:
Jee-Mee a écrit:Franchement, j'ai tjrs pensé que les gens qui prennent le "problème" des chroniques tellement à coeur devraient un peu faire le ménage dans leur tête et se poser des questions sur leur capacité de confiance en soi. Une chronique c'est juste une opinion, et à l'heure ou tu peux choper n'importe quel disque gratuitement pour te faire ton propre avis, où n'importe quel chimpanzé peut créer un blog pour donner son point de vue sur tout et n'importe quoi, je vois vraiment pas en quoi ça poserait problème que X ou Y descende ton disque preferé, ou qu'il le compare à celui de quelqu'un d'autre. D'autant plus que cette manie de vouloir tout contrôler, de tout mettre sur un piédestal sacré, on sait ce que ça donne au final.

j'avoue que j'ai eu du mal pendant longtemps à apprecier un disque duquel j'avais lu une mauvaise chronique. J'entendais que les défauts du skeud, ou du film ou du bouquin etc. Aujourd'hui, heureusement, ça va beaucoup mieux et je roule sur toutes les chroniques maintenant. J'avoue que ma haine de tout ça est peu-être lié a certaines fois ou je comprenais pas pourquoi j'aimais un disque vu que tout le monde disait que c'était de la merde.

Moi c'est plutôt l'inverse :)
Genre quand tout le monde s'emballe sur un disque alors que je le trouve merdique comme le dernier Knut par exemple... Toutes les chroniques sont bonnes alors que putain c'est franchement en dessous de ce qu'ils ont pu faire avant. Y'a que celle de Next clues qui me semble crédible...
variusyo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Jee-Mee » 20 Jan 2006, 20:52

zozzal a écrit:Haha! T'as un pseudo ou ce sera facile de te reconnaitre? J'ai encore plus hate de le recevoir là :lol:

Putain non là je l'ai joué démasqué à mort, y'a mon état civil complet et tout.

zen a écrit:merde, à ce niveau je peux aussi écrire pour versus !

Mais personne ne t'en empêche. Cela dit, on est venu me chercher avec un ordre de mission très clair : 1/ démolir des disques de post-punk canadien et 2/ faire comprendre au jeune que le doom n'est pas le seul échappatoire à son mal-être.

monk a écrit:ne me tente pas jeemee, je pourrais te retrouver facilement

si je te file le dernier killing joke, tu te tais ?
Jee-Mee
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar FAFA-SAN » 21 Jan 2006, 13:52

Une question me taraude :
Qu'est-ce que vous en avez à foutre de ce que les autres pensent ?
FAFA-SAN

Messagepar FAFA-SAN » 22 Jan 2006, 12:19

Le dernier Knut m'a retourné le short, et si 15 chroniqueurs le trouvent mauvais, en quoi ça change ce que le disque me procure, intimement ?

Perso, je ne lis plus de chroniques depuis 2 ans (ni webzines, et encore moins des magazines), et ça ne me manque pas...
FAFA-SAN

Messagepar patty » 22 Jan 2006, 14:13

juste un petit détail qui n'a pas été précisé : dans certains magazines que je ne citerais point, j'ai cru apprendre que des deals quant aux pubs étaient liés aux chronique$

bref le mieux, acheter des torchons quant on n'a besoin pour se torcher les fesses ou bien encore faire couler le sphincter tranquillement, ou bien se faire masturber le cerveau par le "dieu" de ta pensée

sinon économiser ses sous pr s'acheter des skeuds et se faire son propre avis
ou bien tomber dans le malheur d'en écrire pr ces torchons pr influer sur la masse d'ado-prépubères ayant besoin de conseils parce que toi, tu dois nourrir ton addiction à la clope

bref qui a la bonne parole de la communication libre?
à part fuck jesus et antiviva allah, je vois personne

ps: meat is not murder for the ones who eat some
juste une question de point de vue n'est-ce pas?
ou bien de sous-culture et d'envie d'appartenance à un mouvement qui a de l'intérêt pr certains (ceux qui pensent) et beaucoup moins pr d'autres (ce qui mangent et agissent selon les lois de la nature)
hum hum, "Elitisme m'a tué"
Dernière édition par patty le 22 Jan 2006, 14:17, édité 1 fois.
patty
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar Zen » 22 Jan 2006, 14:15

FAFA-SAN a écrit:Une question me taraude :
Qu'est-ce que vous en avez à foutre de ce que les autres pensent ?

bah si tu veux savoir si un disque est bien sans pouvoir l'écouter, ça peut etre utile
Zen
Luttine Youth!

Messagepar patty » 22 Jan 2006, 14:18

zen t'es con ou tu fais exprès?

un disque est bien si qq'1 te dit qu'il est bien??
patty

Messagepar Zen » 22 Jan 2006, 14:21

patty a écrit:zen t'es con ou tu fais exprès?

un disque est bien si qq'1 te dit qu'il est bien??

mais pourquoi tant de haine ? :cry:

je disais juste que j'aime bien lire des chroniques pur savoir si le nouveau disque de machin est plus pop ou plus doom ou plus rap, etc

je vais pas télécharger tout ce qui sort non pus
Zen
Luttine Youth!

Messagepar patty » 22 Jan 2006, 14:25

si c'est rap tu jettes, si c'est doom t'achètes?

le téléchargement libre tue le vinyl (et les cassettes et les cds) où cas où tu ne sois pas au courant
ça tue les distros, ça tue tout le monde
ça tue les artistes qui sérigraphient les pochettes ou..., ça tue les artistes tout court
vive internet, vive le virtuel, hein?
ca tuera pas ton médecin d'évoluer vers le numérique, ça c'est sûr

merci de cette démonstration de connerie
la mienne fût encore meilleure
patty

Messagepar hl » 22 Jan 2006, 14:37

He JIMMY, t'as fait des chroniques dans SWING ?

Sinon, vous avez qu'à pas lire des magazines de merde si vous voulez pas lire des chroniques de merde auquelles vous voulez-pouvez pas adhérer.
hl
Captain' Awesome

Messagepar bruno » 22 Jan 2006, 15:27

Je savais même pas qu'on pouvait débattre sur un sujet comme "chroniques ou pas chroniques"!!!!!???
bruno
leve les bras qu' je te fasse les poches

Messagepar Zen » 22 Jan 2006, 15:36

patty a écrit:si c'est rap tu jettes, si c'est doom t'achètes?

le téléchargement libre tue le vinyl (et les cassettes et les cds) où cas où tu ne sois pas au courant
ça tue les distros, ça tue tout le monde
ça tue les artistes qui sérigraphient les pochettes ou..., ça tue les artistes tout court
vive internet, vive le virtuel, hein?
ca tuera pas ton médecin d'évoluer vers le numérique, ça c'est sûr

merci de cette démonstration de connerie
la mienne fût encore meilleure

:lol:
Zen
Luttine Youth!

Messagepar Edern » 23 Jan 2006, 18:55

Quand on est jeune et qu'on a pas de culture musicale, les chroniques bah on s'y réfère parce que ça donne des repères, des références, sans pour autant qu'on y adhère complètement. Moi elle m'ont beaucoup aidé quand j'y connaissais rien, de même que les points écoute de mon disquaire indé ...

Maintenant ça m'interesse plus trop de le lire, à part de temps en temps celles de Kero mais Dan vient encore d'arrêter Kerosene (à croire qu'il prend plus de plaisir à l'arrêter et le recommancer qu'autre chose !) ... :?

Et comme je le disais, quand on a pas de culture musicale, bah, on s'intéresse à ce que pense les autres. J'ai jamais été assez fort pour me dire à 15 ans "whaa, j'emmerde tous les rocks critics, ce disque est une tuerie, point barre". J'ai mis du temps pour en arriver là :lol:

Maintenant c'est tellement plus simple, je ne lis plus de chronique, j'attends juste que Séb me déniche un petit groupe de hardcore ricain de derrière les fagots, connus des seuls initiés (en gros, le groupe et son label) et je télécharge le mp3 en écoute sur le site du label avant d'acheter le disque ;-)
Edern
n° 10 dans ma team...

Précédente

Retourner vers Torture Garden