iscariote dans...rock one !

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

iscariote dans...rock one !

Messagepar monk » 17 Jan 2006, 12:10

putain, il y a un chronique de "necropole trauma" dans cette merde de rock one, personne pour le piquer et venir nous dire de quoi il en retourne ? parce que je ne veux pas mettre un cent dans ce mag. merci !
monk
n° 10 dans ma team...

Messagepar FAFA-SAN » 17 Jan 2006, 13:06

copié/collé.
je veux AUSSI savoir ce qu'ils racontent dans ce mag :lol:
FAFA-SAN

Messagepar xavier » 17 Jan 2006, 13:44

choppez celle d'Overmars au passage, je suis curieux de voir ce que ça raconte aussi.
xavier
Jah Army!

Messagepar hl » 17 Jan 2006, 13:59

Vous avez qu'à pas faire du neo metal.

:kebab:
hl
Captain' Awesome

Messagepar Youp » 17 Jan 2006, 14:27

je vais essayer de faucher celui de ce mois-ci je vous écrirais tout ça. J'ai un super bon plan pour prendre les magazines, je me suis abonné à cette diarrhée qu'est Hard & Heavy de cette façon... bref je vais voir ce que je peux faire
Youp

Messagepar monk » 17 Jan 2006, 15:28

merci
monk
n° 10 dans ma team...

Messagepar FAFA-SAN » 17 Jan 2006, 17:00

merci (tambien).
FAFA-SAN

Messagepar somedaynotsoon » 19 Jan 2006, 12:00

moi je trouve ca cool qu'un groupe comme iscariote soit chroniqué la dedans. au moins ca permettra aux "kids" qui lisent ca d'avoir meilleur gout et de decouvrir autre chose que my chemical romance. et comme ca dans 6mois ils ecouteront gorilla biscuits et floorpunch.
somedaynotsoon
fetus

Messagepar FAFA-SAN » 19 Jan 2006, 12:08

Clair !

De toutes façons ça serais super prétentieux de prétendre que ce magazine n'est pas assez bien pour qu'il chronique ton disque...

Une fois que le disque est fait, il ne t'appartient plus.
FAFA-SAN

Messagepar variusyo » 19 Jan 2006, 12:17

et c'est souvent des bons gars qui chroniquent les bons trucs dans ces magazines.
des bons pigistes qui se battent pour que leur chronique soit publiée (franck, tad...)
variusyo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar AimTheSun » 19 Jan 2006, 12:27

variusyo a écrit:et c'est souvent des bons gars qui chroniquent les bons trucs dans ces magazines.
des bons pigistes qui se battent pour que leur chronique soit publiée (franck, tad...)

d'ailleur je ne voudrais pas trop m'avancer ms je crois que c'est un time to burn qui a du ecrire ca
AimTheSun

Messagepar Zen » 19 Jan 2006, 12:49

variusyo a écrit:et c'est souvent des bons gars qui chroniquent les bons trucs dans ces magazines.

ah ah c'est exactement ce que j'étais en train de me dire en plus

"tad changed my life"
Dernière édition par Zen le 19 Jan 2006, 13:33, édité 1 fois.
Zen
Luttine Youth!

Messagepar Edern » 19 Jan 2006, 13:31

C'est clair que Tad changed my life pour moi aussi mais des fois quand je vois les kids qui écoutent du Néo Metal et quand je vois le peu de recul qu'ils ont par rapport aux "produits" tout fait que les maisons de disques (je parle pas de label, ça serait déplacé) leur font gober, je crains qu'ils ne prennent les disques de hardcore (on peut prendre Iscariote comme exemple si on veut puisque là c'est de la chronique de leur disque qu'on parle) qu'à un premier degré, style "musique violente" sans aller plus loin et sans s'intéresser ni au propos ni aux implications de ce mouvement musical. Bref, qu'ils prennent ça pour un autre "produit" sans plus réfléchir ... Et ça, même si je suis loin d'être punk, ça me ferait mal ! Voir un kids placer Linkin Park et Iscariote au même plan sans réfléchir, sans penser par lui même, ça fout un peu les boules ! Enfin, je vais arrêter là parce que sinon on va me traiter de vieux daron sectaire et puis on va repartir sur un topic de 15 pages à propos de l'ouverture du milieu Hardcore à des personnes venant d'autres milieux ... :lol:
Edern
n° 10 dans ma team...

Messagepar bastien8nop8 » 19 Jan 2006, 14:41

je l'ai lu hier soir , c'est bien Frejnik qui a écrit la chronique d'Iscariote, j'ai pas de scanner sinon je l'aurai bien poster
bastien8nop8

Messagepar zozzal » 19 Jan 2006, 15:11

Frejnik se retrouve obligé de piger pour Rock one... arf la lose :( Ou alors il a choisi de le faire de lui-même. C'est vrai que y a pas mal de pigistes qui ont des gouts assez cools et se retrouvent à taper des chros pour des mags assez nases. Le pire dans tout ca, c'est que les mags se permettent de modifier les chros avec plus ou moins l'accord de l'auteur. On m'avait parlé d'un gars qui avait fait une chronique de Isis pour RS, et il lui avait demandé de modifier sa chronique parce que c'était soit-disant trop compliqué à comprendre, alors qu'apparement c'était pas non plus du haut niveau d'abstraction. Ca donne vraiment l'impression qu'ils prennent leurs lecteurs pour des demeurés...
zozzal
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar FAFA-SAN » 19 Jan 2006, 15:23

Edern a écrit:Voir un kids placer Linkin Park et Iscariote au même plan sans réfléchir, sans penser par lui même, ça fout un peu les boules !

A qui le dis-tu ! :lol:
FAFA-SAN

Messagepar bastien8nop8 » 19 Jan 2006, 17:15

si je ne me trompe pas le batteur de Time to Burn est rédac chef ou chef qq chose de Rock One, faudrait lui demander son avis...après pour Frejnik ou Tad, ok il font des piges pour ce genre de mag pourris mais les connaissant je ne pense pas qu'il se font avoir au point de se faire modifier leur chronique, enfin je ne crois pas, peut être que je suis un peu naïf mais ca m'étonnerais quand même
Enfin bref on est d'accord, c'est un bon magazine de merde!
bastien8nop8

Messagepar somedaynotsoon » 19 Jan 2006, 18:05

bastien8nop8 a écrit:si je ne me trompe pas le batteur de Time to Burn est rédac chef ou chef qq chose de Rock One, faudrait lui demander son avis...après pour Frejnik ou Tad, ok il font des piges pour ce genre de mag pourris mais les connaissant je ne pense pas qu'il se font avoir au point de se faire modifier leur chronique, enfin je ne crois pas, peut être que je suis un peu naïf mais ca m'étonnerais quand même

peut etre mais c'est cool qu'u mag de merde parle d'iscariote
somedaynotsoon
fetus

Messagepar AimTheSun » 19 Jan 2006, 18:39

bastien8nop8 a écrit:si je ne me trompe pas le batteur de Time to Burn est rédac chef ou chef qq chose de Rock One, faudrait lui demander son avis...après pour Frejnik ou Tad, ok il font des piges pour ce genre de mag pourris mais les connaissant je ne pense pas qu'il se font avoir au point de se faire modifier leur chronique, enfin je ne crois pas, peut être que je suis un peu naïf mais ca m'étonnerais quand même

il est graphiste, tout comme seb le gratteux, je lui filerais le lien de ce topic si tu y tiens
AimTheSun

Messagepar bastien8nop8 » 19 Jan 2006, 20:08

non non je m'en cogne, je disais ça comme ça....
bastien8nop8

Suivante

Retourner vers Torture Garden