London?

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Messagepar Le Sheriff » 03 Jan 2006, 19:52

selectadisk a melheuresement ferme...
sinon au niveau bouffe pas cher y a un buffet a volonte veggie/vegan Thai a Candem Town juste en face de l'Underworld qui dechire....
Le Sheriff

Messagepar zozzal » 04 Jan 2006, 00:38

Ouais sinon à Camden town quand le marché ferme en fin d'aprem il brade toute la bouffe.. mais c'est pas hypra bon par contre
zozzal
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar bleesar » 04 Jan 2006, 00:45

non c'est clair c'etait pas hypra bon mais tu tapait des barquettes géantes à 1 pound, ça sert toujours, sinon je me suis gavé de donuts frais. Merci pour les tuyeaux y'en a pas mal dont je me suis servi!
bleesar
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar zozzal » 04 Jan 2006, 01:32

Yep on a du bouffer les mêmes barquettes... :lol:
zozzal
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Julien » 04 Jan 2006, 07:58

Midi moins dix, c'est l'heure de passer a table... Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A cote de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis. Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger. Arrive a la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."
Julien
n° 10 dans ma team...

Précédente

Retourner vers Torture Garden