London?

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

London?

Messagepar bleesar » 27 Déc 2005, 17:24

je passes quelques jours à Londres et je suis à la recherche de tous les bons plan disquaires, voir aussi des petites salles histoire de voir si il y a des trucs interessants qui tombent ces jours ci merki
bleesar
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar AimTheSun » 27 Déc 2005, 17:43

le disquaire generation records est pas trop mal... me souvient plus de l'adresse... que du nom desolé
AimTheSun

Messagepar AimTheSun » 27 Déc 2005, 18:06

ca c'est le vendeur vraiment tres cool que j'ai pris en photo lors de mon shopping :)
Image
AimTheSun

Messagepar Baader » 27 Déc 2005, 18:31

Salute Idriss, va faire un tour ici : http://www.eroding.org.uk/ . Tu trouveras une version imprimée dans les divers magasins ; le site est lui mis à jour très régulièrement.

L'infoshop est pas mal et tu trouveras plein d'infos là-bas, c'est le 56A, au 56A crampton street (ouvert jeudi de 14 à 20h, Vendredi 15h-19h, Samedi 14h-18h). Apparamment John Active et quelques autres ont mis une bonne partie de leurs distros là bas...

Sinon, Camden town reste un bon plan. D'ailleurs il me semble que Generations est dans le coin... et je confirme que le vendeur est super tranquille. Il organise des concerts aussi parfois.
Je pense que tu peux éviter Rough trade (portobello road si ma mémoire ne me fait pas défaut), c'est cher et il n'y a plus grand chose...

Si tu veux bouffer indien, une seule adresse : brick lane, en plus c'est pas loin de Chapell Hill, p'tet que tu croiseras le fantôme de Jack l'éventreur, qui sait...
A+
Baader

Messagepar AimTheSun » 27 Déc 2005, 18:59

Baader a écrit:Je pense que tu peux éviter Rough trade (portobello road si ma mémoire ne me fait pas défaut), c'est cher et il n'y a plus grand chose...

ta memoire ne te fait pas defaut :wink: aux puces de portobello tu as egalement parfois des vieux punk qui vendent des skeuds tres interessant et pas cher, faut juste tomber sur les bons plans et bien fouiller

la derniere fois j'y ai trouvé
amebix - arise
umlaut - discography
et meme le dernier circle takes de square
tous au dessous de 7€

par contre tu vas prendre cher vu l'etat de la livre anglaise... la ruine totale!
AimTheSun

Messagepar bleesar » 27 Déc 2005, 22:04

Hey mais ça je le sais à l'avance donc c'est deja prevu dans les domages collateraux . Merci pour les infos! Le site est exactement ce dont j'avais besoin, un bon petit carnet d'adresse pour faire ma tambouille. Par contre j'ai pas encore trouvé de concerts interessant c'est domageuh
bleesar

Messagepar hl » 27 Déc 2005, 23:52

Bon ben... y'avait le même sujet l'an dernier... Jee-Mee va redonner les bons plans.
En attendant : SELECTA et THE EXCHANGE dans Berwick Street (dans Soho au mileu des Sex shops) c'est vraiment mortel pour TOUT ce qui concerne l'indie rock, le punk-rock, le hardcore, l'electro, le hiphop, etc.

ps : j'espère que ça existe toujours !
hl
Captain' Awesome

Messagepar Die Monster Die » 28 Déc 2005, 12:57

je passes quelques jours à Londres et je suis à la recherche de tous les bons plan disquaires, voir aussi des petites salles histoire de voir si il y a des trucs interessants qui tombent ces jours ci merki

j'y serais aussi!
on se voit la bas! :wink:
Die Monster Die
n° 10 dans ma team...

Messagepar Futé » 29 Déc 2005, 11:41

Pour les concerts, tu peux aller faire un tour du coté de Londonpunks.co.uk
Et pour ce qui est des magasins, je te conseille All ages records, dans pratt street à camden, vraiment bien, enfin je trouve
Futé
leve les bras qu' je te fasse les poches

Messagepar patty » 29 Déc 2005, 13:12

pour info si tu y vas à la bonne (?) période y a BELLE EPOQUE + THE CITY OF BROKEN PROMISES and We Leave At Dawn le 08 janvier (The Grosvneror)
et WOW OWLS! + ULTRA DOLPHINS le lendemain le 09 janvier (au même endroit The Grosvenor, entre les stations stockwell et brixton)

et yes à soho ces deux disquaires / video dealers HL, ils butent (bien que cher, c'est londres arf!), ça existait tjrs en fev dernier...

sinon jo (qui y était y a une semaine) m'a parlé d'un marché couvert de vinyls ts les weeks ends où il est passé et m'a dit que c'était à ne pas rater, parcontre il se souvient plus exactement comment ça s'appelle et où c'est, bref si qq'1 sait.. ??

niveau expo, y a de quoi se gaver (bien que cher si pas de cartes étudiants d'art bidul chouette), enfin y a tjrs la national portrait gallery qui est gratos me semble et selon jo, l'expo en ce moment est bien classe

sinon y a le cafe vegan POGOCAFE vers hackney qui est très classe, on bouffe bien et pr pas cher (pr londres du moins)
http://www.pogocafe.co.uk

ah et puis sinon, plein de petites galleries (entrée gratuite donc) la classe vers la sortie de métro Vyner Street, j'étais allée dans ce coin par hasard pr une expo d'ed templeton l'an dernier
oh et pis ça: http://www.michaelhoppengallery.com/ qui a l'air cool aussi

voilà, merci les gens pr les autres infos sinon...
ah encore d'autres trucs là:
http://www.eroding.org.uk/
Dernière édition par patty le 29 Déc 2005, 13:34, édité 1 fois.
patty
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar AimTheSun » 29 Déc 2005, 13:33

Futé a écrit:Pour les concerts, tu peux aller faire un tour du coté de Londonpunks.co.uk
Et pour ce qui est des magasins, je te conseille All ages records, dans pratt street à camden, vraiment bien, enfin je trouve

merde je suis trop con:)
le magasin dont je parlais avant avec la photo du vendeur et tout s'apelle ALL AGES RECORDS...
pas generation, j'ai confondu avec un pire magasin à... new york
sorry
AimTheSun

Messagepar patty » 29 Déc 2005, 13:34

yes generation ça me disait un truc, en effet c'est le shop à NY "sur lequel on est tombé par hasard avec bruno" qui bute sa mère
Dernière édition par patty le 29 Déc 2005, 14:57, édité 1 fois.
patty

Messagepar Futé » 29 Déc 2005, 14:25

Ah ouais pour manger veget (vegan?? sais pas, surement...) dans le centre, il y a un endroit bien sympa, bien que souvent bondé qui s 'appelle Food for thought, dans neal street (rue piétonne qui part de aldwych, pas loin de covent garden)...
Futé

Messagepar Futé » 29 Déc 2005, 14:26

le mec du magasin de disque sur la photo on dirait carrément le guitariste de human alert...
Futé

Messagepar Baader » 29 Déc 2005, 14:55

Pareil, j'avais confondu avec All ages. Je me disais bien que quelque chose clochait...
Genreations, c'est à la frontière d'east village, c'est ça?
Baader

Messagepar patty » 29 Déc 2005, 14:57

Futé a écrit:le mec du magasin de disque sur la photo on dirait carrément le guitariste de human alert...

cool, merci

ps: ton avatar déchire...
patty

Messagepar hl » 29 Déc 2005, 17:32

Le pire truc vegan -je le suis pas mais moi-même j'ai kiffé à cause des tarifs pas chers et de la bouffe elle-même- c'est MAOZ ! A Old Compton, dans Soho.

Tu payes un falafel 30 balles, et comme c'est à volonté, tu restes 1 heure et tu te gaves comme un français.

http://www.salaam.co.uk/lifestyle/resta ... p?r_id=313
hl
Captain' Awesome

Messagepar zozzal » 29 Déc 2005, 18:13

patty a écrit:niveau expo, y a de quoi se gaver (bien que cher si pas de cartes étudiants d'art bidul chouette), enfin y a tjrs la national portrait gallery qui est gratos me semble et selon jo, l'expo en ce moment est bien classe

Les musées nationaux sont gratos il me semble par contre, les collecs permanentes en tout cas si je me souviens bien. (enfin je suis plus très sur)
zozzal
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar AimTheSun » 29 Déc 2005, 18:57

oui en gros la meme chose ici ou ailleur + les frais de porcs ca equivaut à l'achat d'un disque en magasin à londre avec les taux de change ultra desavantageux
AimTheSun

Suivante

Retourner vers Torture Garden