Mogwaï - Mr Beast

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Messagepar epoxy » 12 Déc 2005, 11:23

Séb a écrit:"glasgow mega snake" est un putain de tube

d'accord avec serge
epoxy
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar sal paradise » 12 Déc 2005, 11:43

TerrY a écrit:Après c'est sur qu'ils tournent un peu en rond, il n'y a pas de grands changements par rapport à 'Happy Songs....'.

c'est ce que je voulais dire, j'ai toujours pensé (qu'a part de rares exceptions) un groupe a tout dit en 2 ou 3 albums, après c'est vite le serpent qui se mord la queue...
sal paradise
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Séb » 12 Déc 2005, 19:44

j'ai édité mon 1er post, voilà donc l'album avec le morceau qu'il manquait et la 6 qui ne saute pas
http://www.beta.yousendit.com/transfer. ... AAEBC63F58
Séb

Messagepar coco » 13 Déc 2005, 20:27

j'ai le droit de dire que je l'aime bien ce nouvel album :?: :oops: ...sinon merci pour le lien 8)
coco
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar diego » 16 Déc 2005, 10:44

C'est du mogwai, quoi. C'est un disque plutot sympa.....

Mais à mon avis c'est sur scène que mogwai prend toute son ampleur, je les ai vus pas mal de fois depuis la sortie de Ten Rapid et je les vu être de mieux en mieux sur scène.
Par contre lorsqu'ils jouent chez eux, en Angleterre (bon d'accord pour être plus précis, Glagow) c'est encore autre chose. Lorsqu'ils ont "curaté" ATP en 2000, ils ont joué le dernier jour, j'ai vraiment pris une baffe monumentale. On sentait qu'il se passait quelque chose de spécial sur scène, ils étaient heureux d'être là, le son était énorme (la batterie surtout)¨, un light show superbe avec des dizaines de boules disco géantes au-dessus du public et comme rapel, ils ont joué pour la première fois "My Father, My King".....une fin post apocalyptique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diego
J'redonne le sourire aux michtons

Messagepar [milk] » 21 Déc 2005, 01:22

il fait peur ce nouvel album, je suis très déçu...les mélodies, leur son tout a changé...ça devient grossier. :?
mais tout a fait d'accord avec diego concernant leurs live :)
[milk]

Messagepar MountainBike Johnny » 29 Déc 2005, 02:20

Je me faisais une joie en me disant : "putain, putain un nouveau Mogwai !!!! Rhââââ (lovely) !!! C'est quand même MON groupe préféré...

Et là j'écoute la première... Morceau d'intro, il se passe pas grand chose... Bref, ça met quand même dans l'ambiance... Arrive Glasgow mega-snake... PAF grosse claque dans ta gueule, ça promet, ça promet, je sens presque une demi-molle monter...

Mais...

Extrèmement déçu par le reste de l'album, pale copie de "Rock Action" lui même pas très reluisant... C'est mou, c'est chiant il se passe rien et même le batteur qui a le jeu le plus classe du monde, tombe dans une facilité qui ne lui été pas coutumière... Brefle, je me suis fait chier... Je suis dégouté... :evil:
MountainBike Johnny

Messagepar francois » 29 Déc 2005, 03:09

epoxy a écrit:
Séb a écrit:"glasgow mega snake" est un putain de tube

d'accord avec serge

OH! non!!!! quelle horreur ce morceau, j'ai l'impression d'ecouter muse sans le chant... beurk! le tube c'est : friend of the night!!! la seule que j'ecoute en fait...
mais de toutes façon apres rock action et happy songs for happy people, qu'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux?
francois
n° 10 dans ma team...

Messagepar TerrY » 29 Déc 2005, 15:50

Ma préférée est bizarrement 'Travel Is Dangerous'....sinon c'est vrai que le reste n'est pas terrible, surtout la fin de l'album.
TerrY
Casquette à l'envers. Je bois, je n'danse pas

Messagepar xavier » 29 Déc 2005, 15:57

le dernier morceau est énorme
xavier
Jah Army!

Messagepar bastien8nop8 » 22 Jan 2006, 16:00

apparement ils passent à Clermont le 12/04
bastien8nop8

Messagepar zozzal » 22 Jan 2006, 16:02

Oué y a une touréne en France, je crois que Clermont est la date la plus proche de Lyon, je vais peut-etre y alelr du coup...
zozzal
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Précédente

Retourner vers Torture Garden