l'angoisse de la page blanche

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

l'angoisse de la page blanche

Messagepar Slim » 16 Jan 2012, 18:44

Salut je me décide à créer un topic pour les recherches de bouquins, histoire de balancer liens (pdf, liens vers sites pour acheter copie physique etc...)

Perso je cherche ça:

Image

Une copie "physique" de préférence si quelqu'un sait où je peux trouver ça (le bouquin est épuisé depuis un bail) Sinon si quelqu'un sait s'il existe un pdf sur la toile?

Merci!
Slim
n° 10 dans ma team...

Re: l'angoisse de la page blanche

Messagepar acacia » 17 Jan 2012, 03:24

Slim a écrit:Salut je me décide à créer un topic pour les recherches de bouquins, histoire de balancer liens (pdf, liens vers sites pour acheter copie physique etc...)

Perso je cherche ça:

Image

Une copie "physique" de préférence si quelqu'un sait où je peux trouver ça (le bouquin est épuisé depuis un bail) Sinon si quelqu'un sait s'il existe un pdf sur la toile?

Merci!

héhé le bouquin est très bon. Pour le coup, une critique informée et "concernée" de la gôche entre autres, par des individus qui ont vu plein de mouvements de l'intérieur. Peut-être que j'ai encore ma copie dans un carton, je vais mater ça et te dirai (bon peut-être je le relirai d'abord).

sinon si t'écris à l'éditeur, et si vraiment épuisement total il y a, ils devraient pouvoir t'aider, me souviens que les gens de climats étaient bien adorables et assez "militants" dans leur approche de leur métier.
acacia
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Re: l'angoisse de la page blanche

Messagepar Slim » 17 Jan 2012, 11:51

Hey, merci acacia.

J'avais tenté une commande sur un site qui le proposait encore à la vente, mais on m'a répondu qu'il était en rupture de stock chez l'éditeur. Je vais suivre ton conseil et voir directement avec Climats, on sait jamais.

Sinon lors de mes recherches sur le web je suis tombé sur une critique du livre, certes pas tendre, mais qui m'a l'air assez bien argumentée (en tout cas pour moi qui n'ai pas lu le livre):

http://www.magmaweb.fr/spip/spip.php?article177
Vraiment très intéressant.

Sinon dans le genre bouquin sur la jeunesse, j'avais adoré "La mort de Pygmalion" de Claude Alzon, sur la jeunesses des 70's, aux éditions Maspero. Vraiment je te le conseille si tu tombes dessus un de ces quatre.
Slim
n° 10 dans ma team...

Retourner vers Torture Garden