Pochette CD Carton

Vous possédez un fort profil technique déclinable sur un vaste panel de présentations-tableau référencées punk / mi-punk (ou pas) ? Vous pouvez en acter ici

Re: Pochette CD Carton

Messagepar el gep » 26 Sep 2009, 16:38

Pas faux!
el gep
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar hdcmedia » 19 Nov 2009, 12:54

Bonjour tout le monde,
HDC Les médias sont en train de devenir le distributeur exclusif au Royaume-Uni et de l'UE de 100% recyclé pochettes pour CD comme vu sur http://www.rebinder.com/store/cd-dvd-cases-and-sleeves.

En attendant, s'il vous plaît visitez notre site pour un bref aperçu de nos produits et services - http://www.hdc.uk.com/
hdcmedia

Messagepar Luca » 19 Nov 2009, 13:28

lol
Luca
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar thelastgoonies » 07 Déc 2010, 11:04

salut,

juste quelques lignes en cette fin d'année sur ce forum que je survole de plus en plus pour vous proposer ce qui pourrait devenir à terme un groupement d'achat.
voila, comme beaucoup d'entre nous ici, j'imprime (en sérigraphie) assez régulièrement des pochettes de disques (Cds, 7,Lp,10') et vu que l'idée de commander aux Usa ou en Europe des bouts de cartons me plaisait guère, j'ai chercher a trouver des gens dont c'était le métier, le carton. Alors voila, j'ai trouvé des gens dans ma région (les vosges) qui travaille le carton (façonnage) avec du carton produit localement.
J'ai travaillé plusieurs fois avec ces gens et ils sont vraiment très cool, entreprise familiale...
J'ai donc lancé quelques commandes histoires de voir ce que l'on pourrait faire... l'idée est bien sur de servir en premier lieu une scène locale (au sens large géographiquement et musicalement) ou tout les adeptes du punkpost. j'ai pas dans l'intention de fournir encore grave de tunes à colissimo.

le principe est le suivant. tout est possible.
soit vous voulez une forme simple (coupe,rainurage,pliure). cela ne demande pas de forme de découpe. il faut faire un prototype et en quelques échanges de mails et de coup de fil,ça peut partir "en production".
soit vous voulez quelque chose de plus élaborée et il faut créer l'outil (la forme de découpe)

Pour le moment, les deux modèles qui suivent ont été réalisés

- 45 TOURS
- CD Gatefolds
le LP est également disponible.

Les pochettes arrivent à plat, rainurées, prêtes à être personnalisées (sérigraphie,stickers,typo,pochoirs...). Le carton est un carton brut recyclé, plusieurs finitions sont envisageable.

Voici deux liens des modèles cités ci dessus...

Le 45t de Child Meadow (carton 300gr)
http://percolation-chroniques.blogspot.com/2010/10/child-meadow-7inch.html

Le Cd Gatefold de THEE VERDUNS (carton 250gr)
Image
Image
MARYX
Image

Je n'ai pas pour vocation d'en faire un métier, je ne veux ni être commerçant, ni passer ma vie à gérer des listings de commande, je dis juste que cela peut être une relative bonne idée d'offrir cette opportunité à tout le monde...

Les 45tours sont en stock chez moi. Les formats Cds sont à la demande (une commande groupée est en cours, si motivéE faite signe )
Ah, au fait, je suis sur Nancy/Metz... pour vous faire une idée

Merci !
et encore une fois toutes les adresses citées dans le topic pour vous fournir en pochettes sont graves valables...
Dernière édition par thelastgoonies le 29 Nov 2011, 14:16, édité 1 fois.
thelastgoonies
n° 10 dans ma team...

Messagepar HenryVomit » 07 Déc 2010, 16:54

Sinon, pour les trucs genre Arigato Pack il y a aussi ce plan : http://www.red-can.com/ -> il y a une rubrique cd/lp cover

C'est exactement pareil que les arigato pack, par exemple les packaging pour cd en papier recyclé avec les système de fermeture avec des encoches, sans colle, sauf que c'est moins cher, et que c'est en allemagne, donc port moins cher aussi ! En plus le mec est cool.
HenryVomit
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar kamarade » 21 Aoû 2011, 10:37

salut,
chez kamarade, on vous propose des pochettes neutres sans impression en carton kraft brun 100 % recyclé de type digifile ( 2 volets / 1 fente CD), digisleeve (2 volets / 2 poches ) avec ou sans fenêtre pour personnalisation par carte [url][/url]et étuis single : à plat sans collage, finis collées ou avec impression en sérigraphie ou offset !! Des packs de pochettes à partir de 50 ex !!
N'hésitez pas à nous contacter : production@kamarade.fr http://www.kamarade.fr

portez vous bien

martial / kamarade
kamarade
la banane du siècle

Précédente

Retourner vers Torture Garden