Shinsei a écrit:Ca serait pas mal de regrouper tous les topics "[Nom d'une ville]" dans un sous-forum non? Ces topics se paumes au milieu des autres topics et on a 5 new yorks, 5 berlin, 3 Londres, 4 Montreal etc. qui trainent un peu partout et dans plusieurs sous-forums (hardcore is boring, nobody said it was easy, etc.)
Enfin c'est une suggestion...
Shinsei a écrit:Ca serait pas mal de regrouper tous les topics "[Nom d'une ville]" dans un sous-forum non? Ces topics se paumes au milieu des autres topics et on a 5 new yorks, 5 berlin, 3 Londres, 4 Montreal etc. qui trainent un peu partout et dans plusieurs sous-forums (hardcore is boring, nobody said it was easy, etc.)
sal paradise a écrit:je suis aussi pour la création d'un topic Tourisme.
Quentin a écrit:ça m'intéresse carrément ce truc, je peux le choper uniquement là-bas ou il est "distribué" (dans les disquaires, etc...) ?ubik a écrit:C'est là que se fait aussi l'excellent journal/programme des concerts underground "show paper".
Retourner vers Le guide du crevard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité