epoxy a écrit:T'aurais une deadline précise ? Je suis pas sur de pouvoir envoyer un truc avant la fin de la première semaine de janvier.
epoxy a écrit:T'aurais une deadline précise ? Je suis pas sur de pouvoir envoyer un truc avant la fin de la première semaine de janvier.
phil burn out a écrit:Petit compte-rendu : seulement 6 personnes m'ont confirmé leur envoi. Le prochain qui parle de "scène française" je lui tord le bras.
(je rappelle le principe : tu m'envoies une mixtape enveloppée dans un tshirt, on fera parvenir à Aceh (Indonésie) à nos frais)
phil burn out a écrit:Semi-culpabilisation ? Non ! pas semi ! complète ! et particulièrement sur ce forum où il y a si peu de Punk dans les playlists. Trouver le temps ? quelle excuse... tu crois que j'en ai du temps ? Je le prends. C'est juste une question de priorité. Ne te méprend pas, il n'y a là aucune attaque personnelle. C'est bien de (l'absence de) scène Punk qu'il s'agit : manque de soutien entre groupes, microcosmes musicaux réducteurs, décalage grave avec la scène mondiale, ici c'est snobisme, dandysme et ego zines (même pas toujours bien écrits) dans une ambiance où le combat des idées et les principes des uns et des autres gênent en permanence toute action constructive et solidaire. Or ces actions représentent l'intérêt majeur de participer à une scène. Voilà, 6 réponses sur plus de 100 lectures. Le chiffre cause plus que toutes VOS belles paroles.
phil burn out a écrit:Semi-culpabilisation ? Non ! pas semi ! complète ! et particulièrement sur ce forum où il y a si peu de Punk dans les playlists. Trouver le temps ? quelle excuse... tu crois que j'en ai du temps ? Je le prends. C'est juste une question de priorité. Ne te méprend pas, il n'y a là aucune attaque personnelle. C'est bien de (l'absence de) scène Punk qu'il s'agit : manque de soutien entre groupes, microcosmes musicaux réducteurs, décalage grave avec la scène mondiale, ici c'est snobisme, dandysme et ego zines (même pas toujours bien écrits) dans une ambiance où le combat des idées et les principes des uns et des autres gênent en permanence toute action constructive et solidaire. Or ces actions représentent l'intérêt majeur de participer à une scène. Voilà, 6 réponses sur plus de 100 lectures. Le chiffre cause plus que toutes VOS belles paroles.
stuhl a écrit: pétaouchnok-sous-burka...
stuhl a écrit: pétaouchnok-sous-burka...
acacia a écrit:phil burn out a écrit:Semi-culpabilisation ? Non ! pas semi ! complète ! et particulièrement sur ce forum où il y a si peu de Punk dans les playlists. Trouver le temps ? quelle excuse... tu crois que j'en ai du temps ? Je le prends. C'est juste une question de priorité. Ne te méprend pas, il n'y a là aucune attaque personnelle. C'est bien de (l'absence de) scène Punk qu'il s'agit : manque de soutien entre groupes, microcosmes musicaux réducteurs, décalage grave avec la scène mondiale, ici c'est snobisme, dandysme et ego zines (même pas toujours bien écrits) dans une ambiance où le combat des idées et les principes des uns et des autres gênent en permanence toute action constructive et solidaire. Or ces actions représentent l'intérêt majeur de participer à une scène. Voilà, 6 réponses sur plus de 100 lectures. Le chiffre cause plus que toutes VOS belles paroles.
Héhé. ça se tient. Trouver le temps, cher Phil, c'est différent pour tout le monde, et de l'urgence on en trouve partout. J'ai mon agenda. Je viens pas l'étaler ici (pas tout), et sans doute que j'ai tort (??). Sur le fond je suis bien d'accord avec toi sur le manque de solidarité, le manque de soutien, de perspective collective en général. Après, j'ai l'impression qu'il faut pas s'épuiser à se battre contre des moulins à vent, et que ça fait longtemps que ce forum est pas/plus du tout "punk". y a qu'à voir les playlists, l'ambiance qui ressort de la majorité des sujets de discussion, les annonces de concert, l'absence globale d'un état d'esprit "militant". Bref. Y a sans doute d'autres endroits sur le net où ça vaut plus le coup d'espérer l'existence d'une dynamique dans le genre non ? Je dis pas qu'il faut déserter mais que ça me semble curieusement décalé ce genre d'attentes.
Tout ceci dit vraiment avec candeur et sans aucune volonté de dévaloriser ton initiative ou de faire du cynisme à la cool, hein.
Retourner vers Write It Yourself
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité