Abattage rituel

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

Re: Abattage rituel

Messagepar le singe » 13 Jan 2011, 17:42

[img]i281.photobucket.com/.../manteau-viande.jpg[/img]

Putain c'est quoi le truc pour que l'image soit visible, je comprends rien.
le singe
Nos chicos rayent le parquet

Messagepar Derec Tom » 13 Jan 2011, 18:57

le singe a écrit:[img]i281.photobucket.com/.../manteau-viande.jpg
[/img]

Putain c'est quoi le truc pour que l'image soit visible, je comprends rien.

Ahaha, ça étale sa culture sur l'affichage mais quand il s'agit de poster une image sur un forum, il n'y a plus personne!!
Tiens, prend ça dans tes chicots :
Image
Derec Tom
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar thrash » 14 Jan 2011, 20:10

le singe a écrit:Les 2 que je croise à Sainté ont un problème...elles n'ont pas bien été collées, il y a un pli sur "abattage rituel", du coup on a du mal à lire...

putain tu rigoles.... j ai failli explosé la bagnole qui etait devant moi quand j ai vu ce truc

j etais scié.... effectivement je me suis demandé de suite qui avait interet a promovoir l arret des souffrances animales lors des abbatages et qui disposait d un tel budget?

aucune reponse ou hypothese de ma part, vois pas le but... si c etait pour la provoc juste avant noel, on aurait mis des oies au gavage mais la, je pige rien...
ca releve un peu du fantasme le coup de l extreme droite pour sitgmatiser une partie de la population qui consomme de la viande apres un "certain" rituel"...

je peux dire juste un truc, les gens s arretent absolument pas sur l affiche et la lise encore moins.... trop de texte, pas accrocheur en plus...
...

et pour la photo, j ai l impression de voir la vache qui rit... :shock:
thrash
Captain' Awesome

Messagepar UnDo » 14 Jan 2011, 21:55

thrash a écrit:
le singe a écrit:Les 2 que je croise à Sainté ont un problème...elles n'ont pas bien été collées, il y a un pli sur "abattage rituel", du coup on a du mal à lire...

ca releve un peu du fantasme le coup de l extreme droite pour sitgmatiser une partie de la population qui consomme de la viande apres un "certain" rituel"...

Ben non justement, on est en plein dedans, rappelles toi les filiations de Brigitte Bardot...

Sinon, la deuxième version est un peu plus explicite Image

Cette campagne de pub a été déployée une semaine avant la fête du sacrifice du mouton, elle est soutenue par la SITA...
UnDo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Kob.X » 15 Jan 2011, 01:55

HAHA la deuxième campagne avec le gosse photoshopé trauma est géniale
Kob.X
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar thrash » 15 Jan 2011, 12:49

UnDo a écrit:
thrash a écrit:

Ben non justement, on est en plein dedans, rappelles toi les filiations de Brigitte Bardot...

Sinon, la deuxième version est un peu plus explicite Image

Cette campagne de pub a été déployée une semaine avant la fête du sacrifice du mouton, elle est soutenue par la SITA...

j avais pas vu celle ci

du coup, ca devient clairement explicite....
thrash
Captain' Awesome

Précédente

Retourner vers Write It Yourself