epoxy a écrit:d'ailleurs :http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=594655&blogID=45626832&Mytoken=20050904170957
benderfry a écrit:Malheureusement j'avais vu un peu la même chose à lyon chez des anti-spécistes il y a longtemps.
Leurs chats était enfermé chez eux avec des grilles aux fenètres parceque sinon il aurait pu tuer des oiseaux, et franchement il n'était pas normal![]()
bambino a écrit:ça fait que 5 ans que je suis végétarien . Y'a une question qui me turlupine : en cas d'hospitalisation , comment faire accépter notre choix ? Est ce ce que des gens ici se sont trouvés confrontés à la questions ?
michelle ma belle a écrit:bambino a écrit:ça fait que 5 ans que je suis végétarien . Y'a une question qui me turlupine : en cas d'hospitalisation , comment faire accépter notre choix ? Est ce ce que des gens ici se sont trouvés confrontés à la questions ?
si tu parles des repas... aucun souci ... j'ai fait un séjour en juillet et ils captent très bien... les infirmières st généralement très ouvertes et à l'écoute du "client"...
après je bosse ds un collège et c'est plus difficile... chaque midi je me fais charier (ça fait 1 an et demi)... les cuisiniers st sympas mais issues d'un milieu rural (traditions... qd tu ns tiens...) et ils ne captent pas mon régime...chose que je capte tout à fait... mais du lundi au vendredi c'est du genre : "tu prends du poisson ?" ou "le steack est délicieux tu en veux ?"
bref... le schéma classique... je me suis encore jamais énervé mais mon petit doigt me dit que ça va cesser...
Zen a écrit:michelle ma belle a écrit:bambino a écrit:ça fait que 5 ans que je suis végétarien . Y'a une question qui me turlupine : en cas d'hospitalisation , comment faire accépter notre choix ? Est ce ce que des gens ici se sont trouvés confrontés à la questions ?
si tu parles des repas... aucun souci ... j'ai fait un séjour en juillet et ils captent très bien... les infirmières st généralement très ouvertes et à l'écoute du "client"...
après je bosse ds un collège et c'est plus difficile... chaque midi je me fais charier (ça fait 1 an et demi)... les cuisiniers st sympas mais issues d'un milieu rural (traditions... qd tu ns tiens...) et ils ne captent pas mon régime...chose que je capte tout à fait... mais du lundi au vendredi c'est du genre : "tu prends du poisson ?" ou "le steack est délicieux tu en veux ?"
bref... le schéma classique... je me suis encore jamais énervé mais mon petit doigt me dit que ça va cesser...
ah ah c'est exactement ce que Gwen (Daitro) me racontait ce week-end lui aussi bossant dans un lycée... effectivement j'aimerais pas être à votre place
Retourner vers Write It Yourself
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités