végé

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

Re: végé

Messagepar themidnighter » 26 Fév 2010, 16:31

tyb me rappelle une chanson :

Crash the pose

Crash the lie Don't eat this! Don't eat that I don't have to obey you I'm satisfied to eat Crash the pose Crash the lie Eat meat Fuck off the vegetarian Crash the pose Posh stupid people, don't say anything Spent much money to buy nature Don't be satisfied Crash the pose Whale and human flesh, if I get hungryI eat them, eat them, eat them
Dernière édition par themidnighter le 26 Fév 2010, 16:52, édité 1 fois.
themidnighter
n° 10 dans ma team...

Messagepar Le Mac' » 26 Fév 2010, 16:39

En gros Tyb' tu t'en branles ??? Enfin vas droit au but quoi...

Est-ce qui a besoin d'argument ou de preuve pour le végé/vegan isme ??? Enfin t'as besoin d'une preuve pour le meurtre ? Sur la gachis alimentaire ? Sur la sur-polution (et s'il te plait fais pas semblant d'oublier qu'une vache mange 10 fois plus qu'un homme, je t'en prie.)

s'en branler est une chose, que je respecte, je suis pas vegan, pourtant je suis conscient de l'horreur que la production du lait engendre, et souvent dans les mêmes lieux que l'élevage pour la viande, et pourtant je fais peu d'effort. Mais je vais pas sortir des arguments anti-vegan, pourtant j'en connais des gros cons vegans insupportables qui me donnent envie de manger des merguez en fumant 10 clopes d'un coup !

Tyb le problème, je pense, c'est que là t'es assez agressif et sur la défense, ce que tu reproches aux autres c'est exactement ce que tu fais.
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar potatoes » 26 Fév 2010, 16:51

TYB :Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
potatoes
Cardinal XXX

Messagepar Tyb » 26 Fév 2010, 16:52

ce qui est chanmé avec toi le mac c'est qu'à chaque fois tu poses un truc tu tombes pile dans les travers que je décrivais deux lignes avant, c'est un don ? :roll:
Tyb
n° 10 dans ma team...

Messagepar diatribe » 26 Fév 2010, 19:07

marc a écrit:Lorsqu'on cherche contre arguments a l'homosexualité au sein de la société, c'est qu'il y à gène.
Lorsqu'on cherche contre arguments à l'effort écologique, c'est qu'il y a gène.
Lorsqu'on cherche contre arguments au militantisme politique, c'est qu'il y a gène.

Et il y a gène, car renvoi de sa propre image, critiquable.

:lol: désolé j'ai ris!
diatribe
n° 10 dans ma team...

Messagepar Le Mac' » 26 Fév 2010, 19:14

Tyb a écrit:ce qui est chanmé avec toi le mac c'est qu'à chaque fois tu poses un truc tu tombes pile dans les travers que je décrivais deux lignes avant, c'est un don ? :roll:

Putain mais sérieux t'arrive pas à comprendre que ce que tu décris, à savoir le connard qui fait chier, là c'est toi ??? Ok c'est surement motivé par tous les casses-couilles que t'as pu rencontrer, et j'en connais plein qui me saoule, mais là tu tombe dans ce que tu veux te défendre. Reprends depuis le début, t'es super beauf' et aggressif, OK le premier message moi aussi j'ai lolé, oui c'est de la merde, y a de quoi avoir honte d'être végé/vegan plutôt, mais bon...
Le Mac'
Luttine Youth!

Messagepar marc » 26 Fév 2010, 19:56

diatribe a écrit:
marc a écrit:Lorsqu'on cherche contre arguments a l'homosexualité au sein de la société, c'est qu'il y à gène.
Lorsqu'on cherche contre arguments au militantisme politique, c'est qu'il y a gène.

Les forums c'est comme une basse-cour d'ados.
N'importe comment, t'es risible si t'ouvre ta gueule.
Il vaux mieux marquer du premier coup, que de tenter de s'exprimer.
marc
L'œil de Rocky, les couilles à Rocco

Messagepar GaLaC » 01 Mar 2010, 10:29

marc a écrit:
diatribe a écrit:

Les forums c'est comme une basse-cour d'ados.
N'importe comment, t'es risible si t'ouvre ta gueule.
Il vaux mieux marquer du premier coup, que de tenter de s'exprimer.

Perso j'ai eu envie de t'aimer.

Oui une basse-cour. Bien vu.
GaLaC
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar grave » 02 Mar 2010, 10:39

Bon je vais faire le boulet, j'ai pas lu tout le sujet donc je vais surement répéter des choses qui on déjà été dites. Je suis pas vegan et j'essaie de limité ma consommation de viande. Après les arguments des vegans me persuadent pas à le devenir pour diverses raisons. Pour l'argument écolos bobos des villes j'dirais que j'ai du mal à croire que l'élevage est responsable de l'état pitoyable de cte planete par contre si on me parle du commerce, du nucléaire, de l'industrialisation, de la course à l'espace, de la surconsommation là je serais plus touché. Tout à fait d'accord sur c'truc de souffrance animal tout ça et que c'est dégueulasse machin chouette. Par contre, je convie tout les vegans-culpabilisateurs-fascisants-bobos-ptis-bourges de ville (c'est pas tous les vegans hein juste ceux la qui tout de même existe AUSSI) à bosser dans l'agriculture bio-mes-fesses juste un mois pour qu'il voit les conditions de travail infernales et la réelle et importante exploitation humaine qui y est pratiqué. C'est un véritable enfer de bosser là-dedans (et je vous parle même pas des fermes de cocagne (ou je fais des TIG en ce moment) qui sont le summum de la faux-dercherie écolos). Donc d'accord pour qu'on se préoccupe de la souffrance animal mais en faisant un front commun sur toute l'industrie alimentaire (même les ptis producteurs bio qui te prenne au blacks pour 7 euros de l'heure à 16 ans pour te faire ramasser des cailloux) et TOUTE l' exploitation humaine et animal.
En résumé tu fais tes choix tu gères avec ta conscience parce que de toute façon ils sont mauvais mais qu' t' es bien obligé de faire un minimum de la merde, tu les imposes pas aux autres mais si tu veux lutter contre la souffrance et l'exploitation humaine et\ou animal ben tu bouffeS rien, tu crèveS et la t'as la méga-classe, dans tous les autres cas ben juste tu fais pas chier.
Bizsou à Acacia, je t'aime gros connard
Dernière édition par grave le 03 Mar 2010, 10:37, édité 3 fois.
grave
garde la pêche...

Messagepar lubic » 02 Mar 2010, 11:35

tiens relis le schéma classique et hilarant de ce genre de discussion (page deux de ce post),
ça c'est vers la fin :
lubic a écrit::roll:
A court d’arguments, un non-végétarien va dire que les végétariens ne font rien qu’à faire du prosélytisme et de la propagande, et que pour eux c’est de l’intolérance extrémiste. Un végétarien va expliquer qu’il ne s’agit pas de propagande mais d’information, et que chacun est libre d’en tirer les conséquences, et que l’extrémisme ne se trouve pas du côté des végétariens mais du fanatisme de l’industrie de la viande qui tue des milliards d’animaux et pollue à tout va en affamant les pays pauvres.

A 18h, les employés rentrent chez eux, le débat se tasse.
Et, tel l’ampoule, six mois plus tard, un couillon répond au post initial sans relire la conversation et relance tout le truc."

à prendre en souriant et à la légère, continue à manger comme bon il te semble...
lubic
n° 10 dans ma team...

Messagepar grave » 02 Mar 2010, 11:45

J'l'avais lu (très bon d'ailleur) et effectivement sa m'as bien fait marrer d'être le couillon
Dernière édition par grave le 02 Mar 2010, 12:38, édité 1 fois.
grave
garde la pêche...

Messagepar flor1 » 02 Mar 2010, 11:55

bon il est même plus drole ce topic.
flor1
n° 10 dans ma team...

Messagepar huguespzzl » 02 Mar 2010, 19:46

ce qui est épatant c'est cette eau de boudin qui fini le topic: "chacun et chacune fait bien ce qu'il ou elle veut, de toute façon, tout se vaut et tout est vrai et faux et la discussion ne sert à rien..."

ne vouloir voir que ce qui ne marche pas dans l'argumentation de l'autre, avec si ya moy la possibilité de chier dessus et d'en faire une petite case rangeable au possible.

je suis une bande de vegans à moi tout seul.
huguespzzl
Oï polloï, Den poullden

Messagepar Zen » 02 Mar 2010, 21:22

non c'est vrai, çà devient un peu relou

Image
Zen
Luttine Youth!

Messagepar Jayraw » 02 Mar 2010, 23:58

grave a écrit:Bon je vais faire le boulet, j'ai pas lu tout le sujet donc je vais surement répéter des choses qui on déjà été dites. Je suis pas vegan et j'essaie de limité ma consommation de viande. Après les arguments des vegans me persuadent pas à le devenir pour diverses raisons. Pour l'argument écolos bobos des villes j'dirais que j'ai du mal à croire que l'élevage est responsable de l'état pitoyable de cte planete par contre si on me parle du commerce, du nucléaire, de l'industrialisation, de la course à l'espace, de la surconsommation là je serais plus touché. Tout à fait d'accord sur c'truc de souffrance animal tout ça et que c'est dégueulasse machin chouette. Par contre, je convie tout les vegans-culpabilisateurs-fascisants-bobos-ptis-bourges de ville (c'est pas tous les vegans hein juste ceux la qui tout de même existe AUSSI) à bosser dans l'agriculture bio-mes-fesses juste un mois pour qu'il voit les conditions de travail infernales et la réelle et importante exploitation humaine qui y est pratiqué. C'est un véritable enfer de bosser là-dedans (et je vous parle même pas des fermes de cocagne (ou je fais des TIG en ce moment) qui sont le summum de la faux-dercherie écolos). Donc d'accord pour qu'on se préoccupe de la souffrance animal mais en faisant un front commun sur toute l'industrie alimentaire (même les ptis producteurs bio qui te prenne au blacks pour 7 euros de l'heure à 16 ans pour te faire ramasser des cailloux) et TOUTE l' exploitation humaine et animal.
En résumé tu fais tes choix tu gèreS avec ta conscience parce que de toute façon ils sont mauvais mais qu' t' es bien obligé de faire un minimum de la merde, tu les imposes pas aux autres mais si tu veuX lutter contre la souffrance et l'exploitation humaine et\ou animal ben tu bouffeS rien, tu crèveS et la t'as la méga-classe, dans tous les autres cas ben juste tu fais pas chier.
Bizsou à Acacia, je t'aime gros connard

AAAAAAAAHHHHHHHHRRRRGGGGGHHHHHH

MAIS MEC PUTAIN TU PEUX PAS DIRE DU MAL DE LA COURSE A L'ESPACE!!!
ESPACE AURORES BOREALES HUBBLE SATURNE REVE PETITS HOMMES VERTS PROJET SETI APOLLO 11 SURPUISSANCE DE LA CONNAISSANCE UNIVERSELLE EXPLORATION CONQUETE GALAXIES ANNEES LUMIERES ALPHA DU CENTAURE TROU NOIR GEANTE ROUGE YOURI GAGARINE DROGUE LSD YOB DANS TA CHAINE HI-FI VOYAGE ASTRAL
MERDE!

Image
Jayraw
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar xavier » 03 Mar 2010, 00:12

Il est où le mec qui s'écarte l'anus ?
xavier
Jah Army!

Messagepar Jayraw » 03 Mar 2010, 00:17

Je l'ai cherché, je le retrouve plus.
Jayraw
Faudrai' qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave

Messagepar grave » 03 Mar 2010, 10:34

huguespzzl a écrit:ce qui est épatant c'est cette eau de boudin qui fini le topic: "chacun et chacune fait bien ce qu'il ou elle veut, de toute façon, tout se vaut et tout est vrai et faux et la discussion ne sert à rien..."

Oui effectivement mais t'es un peu dur quand même, j 'ai jamais dit que c'était un choix débile ou autre, j'ai juste dit que c'était pas la peine de ce prendre pour le messie si on le faisait. Voili voilou, mais c'est vrai que la fin, vu comme ça, fait un peu "ouais faut tout tolérer et j'suis un gros hippie et j'fais pousser des chèvres " j'essaierais de me rattraper en étant un gros connard plus tard mais c'est vrai que c'est un sujet sur lequel j'arrive pas vraiment à prendre position du coup ben j'en prend pas. dsl arf

Par contre la vieille image culpabilisatrice c'est bien moyen quand même, un peu comme si je m'étais des images de po'ves saisonniers exploités quoi. Je suis pas un grand fan du pouvoir de l'image choc et/ou de la surenchère dans le gore pour appuyer ce qu'on dit et jouer sur le pathos. Ca fait un peu à l'américaine je trouve. Mais bon comme c'est la mode j'vais vraiment devoir m'y faire je crois... (mais pétain qu'est ce que ça peut me gonfler !!!)
grave
garde la pêche...

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 03 Mar 2010, 14:25

Image

je craque
Lord Gonzo Bastardo
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar AnsFraicher » 03 Mar 2010, 16:34

11 pages et voilà ce que ça m'inspire

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher