meme les honnetes citoyens

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

meme les honnetes citoyens

Messagepar Julien » 11 Nov 2009, 18:53

Mon père a été fiché (empreintes digitales des 10 doigts, photos face et profil), ses affaires ont été confisquées (téléphone, porte-feuille, ceinture etc) et il a passé l'après-midi en prison ... pour n'avoir pas posé le pied à terre à un stop alors qu'il se rendait au boulot à vélo. Sarko je te vois!
Julien
n° 10 dans ma team...

Re: meme les honnetes citoyens

Messagepar acacia » 11 Nov 2009, 19:04

INCROYABLE !

Même les honnêtes citoyens ?

nan là je mime l'étonnement mais je crois que je commence à discerner, et bon c'est une grande découverte pour personne, que tous les moyens d'exception qui servent un jour à traquer les violeurs d'enfants et les meurtriers de masse, puis les violeurs tout court et les salauds de terroristes, puis les "grands délinquants" type braquos, vols à grande échelle, puis les vilains casseurs et autres voyous sans civilité, puis mini-délinquants occasionels, fumeurs de spliff et autres gens bourrés, finiront TOUJOURS, en tout cas à notre époque, par revenir dans la gueule des fameux et fumeux honnêtes citoyens,qui seront bien scandalisés, et fort marris de n'avoir vu venir la lame de fond...
en gros bienvenue dans la réalité bleuâtre 2.0 et oui, maintenant pour une suspicion, voire un témoignage , on te fout dans le STIC, qui est le fichier national des keufs, et vazy pour en sortir, on risque fort d'essayer de prendre ton ADN si t'es pas trop réticent, ya moyen que tu te retrouves en garde à vue (j'ai pas les chiffres sous les yeux et la flemme de les pécho mais ya eu large augmentation des gardav ces cinq/six dernières années), avec tout le confort moderne bien évidemment.
tremblez braves gens.
ou alors organisez-vous.
acacia
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Lord Gonzo Bastardo » 11 Nov 2009, 23:05

même les pédophiles font du vélo.
Lord Gonzo Bastardo

Messagepar phnx[]strkr » 11 Nov 2009, 23:39

même les cyclistes sont pédophiles.
phnx[]strkr
n° 10 dans ma team...

Messagepar phil burn out » 15 Juil 2011, 09:54

phil burn out

Messagepar Derec Tom » 15 Juil 2011, 10:01

phil burn out a écrit:http://www.pcinpact.com/actu/news/64541-carte-didentite-securisee-puce-biometrie.htm

on pourra tweeter depuis cette carte?
Derec Tom

Retourner vers Write It Yourself