SCENE : "Nous et les Autres " #1

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

Messagepar Assfactor Flo » 10 Aoû 2005, 22:42

Panpan a écrit::arrow: :arrow:

:lol:
T'en veux quelques unes en plus??? :arrow: :arrow:
Assfactor Flo
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar AUREL » 11 Aoû 2005, 09:32

Seb=sagesse

Image
:arrow: :arrow: :arrow:
AUREL

Messagepar Sat » 11 Aoû 2005, 09:46

Moi je trouve tout ça très bien. Partir en guerre contre les t-shirts, les badges et les patchs pour avoir un un hardcore plus "pure" je trouve ça formidable.
Aurais tu d'autres idées du même ordre pour qu'on puisse retrouver la beauté et la pureté de ce beau mouvement que tu défends avec passion ? Ca m'intéresse...

Sinon "les dead kennedys me manque" je suis fan. Quote de l'été pour moi en tous cas. Merci.
Mais au fait...les dead kennedys c'est pas ce groupe où les 3 blaireaux de musiciens ont trainés leur chateur devant le tribunal pour acquérir les droits de toutes leurs chansons afin de vendre "holyday in Cambodia" pour une pub Levi's ?

Bref...
Sat
n° 10 dans ma team...

Messagepar MoMoravcic » 11 Aoû 2005, 09:47

chouette Liza is back ! c'est un peu la BuddySatan de Waiting haha !
MoMoravcic
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar MoMoravcic » 11 Aoû 2005, 10:14

Marre des mecs qui sont sapé comme des gas de la star Academy version grunge....

à part à Paris où c'est légion, le reste de la France ça peut aller
MoMoravcic

Messagepar buddy satan » 11 Aoû 2005, 10:54

chouette Liza is back ! c'est un peu la BuddySatan de Waiting haha !

:lol: Rooohhh le coup bas !
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar Damiel » 11 Aoû 2005, 12:20

et c'est pas parce que des mecs à la mode mèche bayliss et tschirt FUNERAL FOR A FRIEND essaie de s'approprier cette musique que ceux qui la font sincèrement et de la bonne façon devrait arreter .... pour lisa, si tu avais achetée ou pu avoir entre les mains le vynil de SED NON SATIATA t'aurais pu lire un texte à l'intèrieur qui est bien plus pertinent que tes propos.

En plus de ça c'est gens là sont activistes et ce sont pas les seuls dans ce genre ... comme tu pourra en trouver ici d'ailleurs
tomber dans la caricature -> emo / scremo = style pour frimer, faire sa rockstar c'est un facile et totalement faux, même si ce mouvement est en train d'être récupéré à fond par le mainstream ...

Bref
Damiel
n° 10 dans ma team...

Messagepar liza » 11 Aoû 2005, 15:06

Damiel a écrit:et c'est pas parce que des mecs à la mode mèche bayliss et tschirt FUNERAL FOR A FRIEND essaie de s'approprier cette musique que ceux qui la font sincèrement et de la bonne façon devrait arreter .... pour lisa, si tu avais achetée ou pu avoir entre les mains le vynil de SED NON SATIATA t'aurais pu lire un texte à l'intèrieur qui est bien plus pertinent que tes propos.

En plus de ça c'est gens là sont activistes et ce sont pas les seuls dans ce genre ... comme tu pourra en trouver ici d'ailleurs
tomber dans la caricature -> emo / scremo = style pour frimer, faire sa rockstar c'est un facile et totalement faux, même si ce mouvement est en train d'être récupéré à fond par le mainstream ...

Bref

tu remarqueras que tu dis l'inverse et son contraire....
pas besoin de texte pour justifier le fait qu'on fait du screamo mais qu' on est contre MaCDO dans le prochain album de Keizhun... parce que c'est pas screamo emo hardcore grind et qu'on bouffe MAc Do comme la plupart des gros baufs...... c'est rien.... ca t'arrache tas tronche..... et après tu vas prendre un NUROFEN parce que tu as mal à la tête.......et ouais je suis agressive....Regarde ou ca nous a mené cette positivité puante dans le rock.... à faire de la soupe pour teenagers....
liza

Messagepar MoMoravcic » 11 Aoû 2005, 15:11

ouais, aux chiottes Fingerprint et Alcatraz, vive Keizhun !
MoMoravcic

Messagepar Damiel » 11 Aoû 2005, 15:22

liza a écrit:
Damiel a écrit:et c'est pas parce que des mecs à la mode mèche bayliss et tschirt FUNERAL FOR A FRIEND essaie de s'approprier cette musique que ceux qui la font sincèrement et de la bonne façon devrait arreter .... pour lisa, si tu avais achetée ou pu avoir entre les mains le vynil de SED NON SATIATA t'aurais pu lire un texte à l'intèrieur qui est bien plus pertinent que tes propos.

Bref

pas besoin de texte pour justifier le fait qu'on fait du screamo mais qu' on est contre MaCDO dans le prochain album de Keizhun... parce que c'est pas screamo emo hardcore grind et qu'on bouffe MAc Do comme la plupart des gros baufs...... c'est rien.... ca t'arrache tas tronche..... et après tu vas prendre un NUROFEN parce que tu as mal à la tête.......et ouais je suis agressive....Regarde ou ca nous a mené cette positivité puante dans le rock.... à faire de la soupe pour teenagers....

faut applaudir ?
Damiel
n° 10 dans ma team...

Messagepar buddy satan » 11 Aoû 2005, 15:40

Nope, faut déjà réussir à comprendre ce qu'elle a essayé d'écrire.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar Sat » 11 Aoû 2005, 17:00

:lol:
Sat
n° 10 dans ma team...

Messagepar AUREL » 11 Aoû 2005, 17:56

Je crois qu'il manque des mots dans ce message.
AUREL

Messagepar buddy satan » 11 Aoû 2005, 18:01

Ou l'inverse.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar Invité » 11 Aoû 2005, 18:24

si arno était mort, il se retournerait dans sa tombe...
Invité

Messagepar Séb » 11 Aoû 2005, 18:26

Ou l'inverse.
Séb

Messagepar Invité » 11 Aoû 2005, 18:28

c'est kad en tenue de scène sur ton avatar...?
haha
Invité

Messagepar nekromonkizz » 11 Aoû 2005, 18:35

AUREL a écrit:

Je crois qu'il manque des mots dans ce message.

oui, tu dois remplir les pointillés, comme à l'école :lol: :lol:
nekromonkizz
n° 10 dans ma team...

Messagepar buddy satan » 11 Aoû 2005, 18:43

'foiré.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar liza » 11 Aoû 2005, 22:28

hyacinth a écrit:'foiré.

et son contraire
liza

PrécédenteSuivante