SCENE : "Nous et les Autres " #1

"DIY", philosophie punk/hardcore, politique, engagement (s), manifs,etc... c'est ici qu'on débat.

SCENE : "Nous et les Autres " #1

Messagepar arno » 09 Aoû 2005, 17:32

Salut!

on vient de finir d'enregistrer quelques morceaux pour un futur disque qui sortira on ne sait pas trop quand (assez vite on espère!) et qui devrait s'appeler "le ciel de notre enfance" (ça se discute encore....)

y'a un MP3 de "moi le premier" par ici: http://www.sednonsatiata.com

merci !!!
arno
n° 10 dans ma team...

Messagepar Damiel » 09 Aoû 2005, 17:43

et bien déjà qu'il me tardait ce disque avant ... maintenant c'est pire !!!
mais j'espère que cette fois ci vous penserez à ceux qui n'ont pas de platine vynile :)
Damiel
n° 10 dans ma team...

Messagepar arno » 09 Aoû 2005, 17:45

Damiel a écrit:et bien déjà qu'il me tardait ce disque avant ... maintenant c'est pire !!!
mais j'espère que cette fois ci vous penserez à ceux qui n'ont pas de platine vynile :)

oui oui !
arno
n° 10 dans ma team...

Messagepar Séb » 09 Aoû 2005, 17:50

excellent !!!! arno t'as intérêt à rammener une copie ce week end !

arno a écrit:oui oui !
Séb

Messagepar arno » 09 Aoû 2005, 17:51

Séb a écrit:excellent !!!! arno t'as intérêt à rammener une copie ce week end !

oui c'était prévu !
c'est cool qu'on puisse se voir à SF!
arno
n° 10 dans ma team...

Messagepar Benjamin » 09 Aoû 2005, 17:58

Le morceau est grave classe, chapeau bas !
Benjamin
Carton rose

Messagepar Invité » 09 Aoû 2005, 18:10

ça tue mais et c'est bien mieux qu'avant, je me doutais que votre récent passage en studio allait donner qq chose qui bute... au vue des concerts que j'ai pu voir

vous entrez ds le top 5 de mes gpes français préférés...
Invité

Messagepar Séb » 09 Aoû 2005, 18:22

arno a écrit:c'est cool qu'on puisse se voir à SF!

tu m'étonnes !!!
Séb

Messagepar Séb » 09 Aoû 2005, 18:24

candelia a écrit:vous entrez ds le top 5 de mes gpes français préférés...

c'est quoi les 4 autres ? allez au pif, belle epoque, daïtro, amanda woodward, strong as ten
Séb

Messagepar Invité » 09 Aoû 2005, 18:44

hum pas loin...

top5 (du moment et ds le désordre):
don't look back*
daïtro
year of no light
belle époque
sed non satiata

*le dernier tourne en boucle dans ma caisse depuis la tournée avec fd, rémi je te l'ai d'aillrs rayé sur un de mes morceaux préférés [la 5], arf!
j'ai beau avoir entendu des trucs pas tops cools à leur propos, leur musique est qd même démentielle... mais c'est pas screamo pour sûr
Invité

Messagepar buddy satan » 09 Aoû 2005, 18:50

Moi aussi je pensais qu'il y aurait Strong As Ten dans ta playlist MERDE !
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar huguespzzl » 09 Aoû 2005, 19:37

mmm..
ya moyen de faire kiffer le daron avec ça...
moi le premier!
huguespzzl
Oï polloï, Den poullden

Messagepar Rémi » 09 Aoû 2005, 22:20

candelia a écrit:hum pas loin...

top5 (du moment et ds le désordre):
don't look back*
daïtro
year of no light
belle époque
sed non satiata

*le dernier tourne en boucle dans ma caisse depuis la tournée avec fd, rémi je te l'ai d'aillrs rayé sur un de mes morceaux préférés [la 5], arf!
j'ai beau avoir entendu des trucs pas tops cools à leur propos, leur musique est qd même démentielle... mais c'est pas screamo pour sûr

C'est pas bien ça patty ... c 'est pas grave tu peux le garder, il est à toi ... le disque est même pas encore sorti ...
Rémi

Messagepar liza » 10 Aoû 2005, 18:27

c quoi cette mode de faire du rock n'roll emo melodik.... vraiment Dead kennedy's me manque.... Marre des mecs qui sont sapé comme des gas de la star Academy version grunge....
c bien fait votre truk mais vraiment....j'ai du mal avec les mecs qui pleurent au micro, les melodies parts , tout ca me donne pas envie de chialer..jpréfère la variete.. Lara Fabian, ca c'est émo.
liza

Messagepar AUREL » 10 Aoû 2005, 18:34

Marre des mecs qui sont sapé comme des gas de la star Academy version grunge....

Tu parles de gens que t'as jamais vue,
Est ce que je te dis que vu la syntaxe de tes phrases et ta façon d'utiliser la ponctuation , tu dois probablement porter un pantalon en velours jaune moutarde , une veste turquoise avec des pièces de cuir noir au coude et un chignon de cheveux blonds sur la tête ovale qui sert de saladier à un cerveau aussi inutile qu'inexistant .....mais je peux me tromper
AUREL

Messagepar liza » 10 Aoû 2005, 20:03

AUREL a écrit:
Marre des mecs qui sont sapé comme des gas de la star Academy version grunge....

Tu parles de gens que t'as jamais vue,
Est ce que je te dis que vu la syntaxe de tes phrases et ta façon d'utiliser la ponctuation , tu dois probablement porter un pantalon en velours jaune moutarde , une veste turquoise avec des pièces de cuir noir au coude et un chignon de cheveux blonds sur la tête ovale qui sert de saladier à un cerveau aussi inutile qu'inexistant .....mais je peux me tromper

c'est exactement comme ca que je suis ..... comment t'as deviné? j'ai juste une carrote dans le cul à chaque fois que je mets le nez dehors... oublies pas la prochaine fois.
d'abord jparle pas de ce groupe en particulier qui m'ont l'air d'être des potes à toi...d'ailleurs y'a beaucoup de potes de potes sur ce forum...la moindre critique que l'on fait on se fait allumer...fin bon....rien à foutre....jparle de ce style de musique et d'une éspèce de vague en ce moment de mecs sapés comme des stars du rock puantes. Le pire c'est qu'on prend exemple sur le meilleure du pire de cette tendance rikaine. Je trouves que les années hardcore rockn'roll sont bien loins derrières nous..... et les années merchandising devant........un badge un bouton un patch une casquette des t-shirts des stickers pourquoi pas un drapeaux du groupe....la mode est aux faux Beach boys, faites gaffe. carrez vous tout ca bien profond...vous ne m'aurez pas
liza

Messagepar buddy satan » 10 Aoû 2005, 20:18

La première fois que j'ai écouté Overmars, j'ai visualisé Xavier avec du Corpse Paint sur la gueule.
buddy satan
Je suis Florian Schall.

Messagepar AUREL » 10 Aoû 2005, 20:39

la moindre critique que l'on fait on se fait allumer

Je n'ai pas attaqué ta critique mais seulement l'attaque gratuite que tu as lancé sur un groupe dont tu ne sais absolument rien. Si tu ne voulais pas les attaquer eux en particulier,mais les poseurs en général, pourquoi poster sur CE sujet leur étant consacré?

et les années merchandising devant........un badge un bouton un patch une casquette des t-shirts des stickers pourquoi pas un drapeaux du groupe...

Venant d'une personne qui ne se manife(s)te sur ce forum que pour faire de la pub....J'ai du mal à prendre cet argument au sérieux. Par ailleurs je t'apprendrai que le peu d'argent récolté grâce au "merchandising" ( si on peut parler de merch étant donné les quantités infinitésimales de la récolte ) ne sert pas à aller se faire une coupe chez tony and guys, mais est réinvesti dans les besoins du groupe (studio, payé en grande majorité de notre poche). Porter un badge ( si tu l'as pas acheté à HetM comme ton badge "dead kennedys"), c'est plus de l'ordre du support du groupe que du signe de ton bon goût extérieur.
carrez vous tout ca bien profond...vous ne m'aurez pas

je décèle une touche d'agressivité dans ce propos..on ne combattra pas le feu par le feu...laisses moi simplement te rassurer : ne t'inquiètes pas, ici pas besoin de nous la mettre bien profond, personne n'en attend autant de ta personne. De même, tu as du te tromper d'ennemis ( ou de forums), ici, on ne cherche pas à "avoir" quiconque.

fais ta pub autant que tu veux, critique autant que tu veux, mais évites les jugements à l'emporte pièce.
AUREL

Messagepar Séb » 10 Aoû 2005, 21:57

Image
Séb

Messagepar Panpan » 10 Aoû 2005, 22:08

"mon pote ninja, il arrete les coups de genoux avec ses couilles, ensuite, il médite à l'hopital pendant 15 jours".
:arrow: :arrow:
Panpan
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Suivante

Retourner vers Write It Yourself