Besoin d'aide pour une BO de court metrage

talk the arty (photos , graphismes ...)

Besoin d'aide pour une BO de court metrage

Messagepar Kob.X » 14 Nov 2007, 14:30

Yo à tous.
J'ai commencé un court metrage, mais je crois que j'aurais besoin d'aide pour faire la bande son.

Le synopsis: Un type marche dans la rue, il rentre dans une usine desafectée par curiosité. Là l'attend une chaise. Curieux, il s'assoit. Et puis là ça degenere en une vision de tous ses cauchemards et/ou plein de trucs torturés (de l'homme à la tête de mouton au perso principal avec sa famille).

Bon ça peut être modifié encore blablabla, mais si quelqu'un est tenté pour faire une musique noize, style montée en puissance, bouts frappants (En fait un truc du genre la bande son des courts metrages HAK à la nuit sovietique).
Si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe de toute façon il pourra composer le son qu'après avoir vu le rush donc y'a du temps (c'est mieux )
C'est pas que j'suis pas chaud pour me la faire DIY, mais si ça doit être aussi pourri que c'que j'fais habituellement je vais tuer mon film.

Cimere d'avance
Kob.X
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar eugene » 14 Nov 2007, 20:46

salut!

j'ai fait une musique 'noise éléctronique', qui pourrait peut être correspondre à l'esprit du truc (mais peut être pas assez violent)

---> stomw

dis moi ce que t'en penses...
eugene

Messagepar Kob.X » 14 Nov 2007, 21:49

Dans l'esprit c'est completement ça ouais.
(On est pas loin d'Eraserhead là.)

Enfin comme j'ai pas commencé la realisation, j'en suis qu'au decoupage technique/fin du scenario, donc je sais pas exactement la durée que ça va faire, comment je vais gerer l'intensité du truc, les chocs sur certaine simages, ou pas.

Mais après moi jveux pas faire mon gros chieur qui branle rien et qui critique toute la musique qu'on lui propose gentiment.

En tout cas c'est cool que j'ai déjà des reponses :)
Kob.X
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Retourner vers Art poo-poo