par patty » 17 Déc 2007, 02:40
non y a pas de mal je suppose, mais c'est juste que c'était très important pour moi dans cette série qu'il y ait des femmes ET des hommes
le rapport à la nudité, le rapport à son corps est aussi difficile pr les un(e)s que pr les autres je pense d'aillrs..
de derrière l'objectif, c'était pas évident à gérer d'avoir un(e) ami(e) à poil en face.. mais assez facilement, on fait abstraction de ça, c'est pas un oeil de "voyeur" tu vois, schépa, ts les corps et ttes les personnes étaient différentes et en ça, c'était une tentative de rendre belle à ma façon chacune de ces personnes
ça paraît prétentieux peut être comme ça mais c'est ce que j'ai ESSAYé de faire
ap. mon oeil n'est pas le tien, ni celui de n'importe qui qui verra ces photos et bref si tu trouves ces filles jolies, c'est pas plus mal!! (il y en a qui les trouveront sûrement laides, mais bon, les goûts et les clrs..)
bref voilà
(confusion totale mais bon, j'espère que t'as capté)
ps: je tiens à préciser que les fonds d'étoile sont des images libres de droit de la NASA
car mon prof me voyant galérer ap moultes heures passées dans la campagne à photographier des étoiles en expo longues (une photo = une heure en gros) et la quasi impossibilité de rendre mon projet dans les tps, il m'a conseillé d'utiliser ces images de la NASA
c'est le seul projet sur mon portfolio qui n'est dc pas du 100% fait par moi
(enfin sauf les photos 8 à 13 qui sont des prémontages avec mes essais pourris d'expo longues, je suppose qu'avec un téléobjectif de fous furieux à un million cinq y aurait peut être eu moyen.. bref)