PELLICULES APS

talk the arty (photos , graphismes ...)

PELLICULES APS

Messagepar FAFA-SAN » 10 Jan 2006, 11:03

Yo.

J'ai retrouvé 4 pellicules pour appareil APS chez moi au fond d'un tiroir. Comme mon appareil photo APS est mort, donc au lieu de foutre ces pellochs à la poubelle, si quelqu'un utilises ce genre de pellicules, qu'il me contacte pour que je lui donne.

Voila.
FAFA-SAN

Messagepar wawa » 10 Jan 2006, 13:56

Oui j'en ai pas mal aussi si quelqu'un est intérressé, l'aps ça sert à rien!
wawa

Messagepar nazli » 10 Jan 2006, 14:12

ouais bah moi j'en utilise encore en été....j'aime bien même si le développement reste cher....donc fafa si tu veux, je les prendrais bien...elles sont pas périmées ??
nazli

Messagepar sozo » 11 Jan 2006, 00:17

bon pour info, jai récup une 50aine de péloches Périmés chez mon pere, ya de tout , de la 3600 ! , de la 120 enfin plein de trucs chouette et je pense quel sont encore utilisables...
je les utilise mais si jamais quelqu'un a besoin d'une pelouche argentique ya moyen aussi .
sozo

Messagepar FAFA-SAN » 11 Jan 2006, 10:24

nazli a écrit:ouais bah moi j'en utilise encore en été....j'aime bien même si le développement reste cher....donc fafa si tu veux, je les prendrais bien...elles sont pas périmées ??

Hello Nazli,
euh non, je ne crois pas, je m'en servais il y a deux ans de cet appareil... mais j'ai même pas vérifié la date de péremption...
je check ça et si elles sont encore bonnes, je te fais passer ça d'une manière ou d'une autre (tu habites où maintenant?)
FAFA-SAN

Messagepar patty » 11 Jan 2006, 12:06

sozo a écrit:bon pour info, jai récup une 50aine de péloches Périmés chez mon pere, ya de tout , de la 3600 ! , de la 120 enfin plein de trucs chouette et je pense quel sont encore utilisables...
je les utilise mais si jamais quelqu'un a besoin d'une pelouche argentique ya moyen aussi .

yo misstinguette, j'veux bien de la 120 (quelle sensibilité?), ça pourrait me servir pour mon HOLGA (oh oui je t'aime holga, mon jouet du japon) et mon ELMOFLEX d'un grenier de la famille en syrie (oh oui je t'aime encore +, idem pr l'elmo super 8 two)... ah le japon

sinon de la 3200 n&b si t'as

BREF si t'en as des tonnes prquoi pas, sinon fais en bon usage

ps: les pellicules se conservent très bien au frigo et ce, des années ap la date de péremption, c'est ça la chimie de la vie...
(...animale aussi hein parce que la gélatine dans les émulsions elle n'est pas faite avec des roses, arf, vive le digital?)

pps: pm moi ton adresse, si ça roule, on fait un échange de bons procédés, hehe
bises

let's throw knives w/ diane AIRbus
http://www.hisandhearse.com/deepelmvideo/dcs_knives.mpg
patty
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar sozo » 11 Jan 2006, 16:09

jviens de retirer quelques dév et ya quand meme quelques taches cheloues :s
les peloches sont de 96

jpeux te mettre 2 Kodakpro EPX120 color / 100iso (malheureusement il n'y a que ca) mais bon ya toujours le risque que ca foire en bien ou en mal

voila pm
sozo

Messagepar patty » 11 Jan 2006, 23:51

j'apprend des erreurs de la nature...
bref ca m'interesse > p.m. en effet
patty
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar nazli » 17 Jan 2006, 01:11

yo fafa
je suis sur Tours....donc tu peux les faire passer par Daminos. Merci!
nazli

Retourner vers Art poo-poo