there is a light that never goes out!

talk the arty (photos , graphismes ...)

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 19:28

sozo a écrit:t'est pathétique

patty-tique? youpi

ma psy te passe le bonjour
étant donné que je ne suis jamais allée la voir car j'en suis arrivée à la conclusion (comme une grande tiens donc), que je n'en avais pas besoin...
(bon et aussi les gens (amis + profs + famille) qui m'entourent ont su m'aider sans même le savoir... bien que je le leur rende tous les jours)

"la société du spectacle", c'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi ou guy debord!
merci!!!

en écoute en ce moment même:
carcrashlander - demo (=unreleased bidouillages sonores extraordinaires du clavier de desert.city.soundtrack)

ps: liberté bientôt sozo, ma mumuse s'arrête demain, hein car demain je reviens à la vie réelle, j'ai cours! et je ne compte donc pas passer ma journée sur un forum

pps: t'as saccagé mon propre post, merci!
patty
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Messagepar sozo » 02 Jan 2006, 19:44

Séb a écrit:BONNE ANNÉE AU FAIT !

Image

Bonne année à toi Seb !
sozo

Messagepar sozo » 02 Jan 2006, 19:45

Tu la saccagé tout seul ton post patty , si tu est assez intelligente tu le verras en relisant tout ....
sozo

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 19:57

tricks magazine
A l'initiative de la photographe touche-à-tout Patty Moussali, ce fanzine est un des plus bels objets que la scène Do It Yourself française ait pu livrer. A la fois sobre et élégant, Noblahblah s'apparente à un livre d'art où les photos et les travaux de graphistes et de plasticiens s'égrainent au fil d'une soixantaine de pages. Pas besoin de mot pour faire passer son attachement à une musique, à une culture. Originaires des quatre coins du monde, les artistes nous livrent leur vision de la scène hardcore ou un simple exercice créatif mais toujours avec un talent et une sensibilité rares et d'autant plus touchantes dans le marasme d'oeuvres-produits dont on nous gave dans notre société de surconsommation. La première partie reste axée sur des photos live de groupes comme, et excusez du peu, Converge, The Hope Conspiracy ou Standstill; une collection de clichés qui "parlent" bien plus du rock, de son énergie que pourrait le faire un texte de quinze pages. Le reste est une collection de collages, images, et desins sur lesquels chacun trouvera quelque chose à dire, aura son avis, suivant sa sensibilité, ses intérêts mais qui créera forcément un débat, au moins intérieur. Ci-dessous, vous trouverez une liste de labels et distributeurs français où vous pourrez commander Noblahblah. il ne nous sert à rien d'avoir une scène riche, variée et productive si nous ne la supportons pas et ne l'aidons pas à grandir. L'inspiration et la beauté ne sont pas des produits, elles ne se "marketent" pas et ne sont pas faites pour la production en série.

encore une fois: merci romain...
et greg (tricks)
patty

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 20:04

sozo a écrit:Tu la saccagé tout seul ton post patty , si tu est assez intelligente tu le verras en relisant tout ....

j'avais écrit "merci!" pas "va te faire enculer par des mouches"

>tu as saccagé quoi?
"tu l'as saccagé"
revois tes cours de français

et "seulE", cette fois oui : "va te faire enculé, c'est la 2ème fois que je te reprend, cause i'm just a girl in the world..." merci gwen stefani, ma fausse madonna a moi
patty

Messagepar AimTheSun » 02 Jan 2006, 20:09

patty a écrit:
tricks magazine
A l'initiative de la photographe touche-à-tout Patty Moussali, ce fanzine est un des plus bels objets que la scène Do It Yourself française ait pu livrer. A la fois sobre et élégant, Noblahblah s'apparente à un livre d'art où les photos et les travaux de graphistes et de plasticiens s'égrainent au fil d'une soixantaine de pages. Pas besoin de mot pour faire passer son attachement à une musique, à une culture. Originaires des quatre coins du monde, les artistes nous livrent leur vision de la scène hardcore ou un simple exercice créatif mais toujours avec un talent et une sensibilité rares et d'autant plus touchantes dans le marasme d'oeuvres-produits dont on nous gave dans notre société de surconsommation. La première partie reste axée sur des photos live de groupes comme, et excusez du peu, Converge, The Hope Conspiracy ou Standstill; une collection de clichés qui "parlent" bien plus du rock, de son énergie que pourrait le faire un texte de quinze pages. Le reste est une collection de collages, images, et desins sur lesquels chacun trouvera quelque chose à dire, aura son avis, suivant sa sensibilité, ses intérêts mais qui créera forcément un débat, au moins intérieur. Ci-dessous, vous trouverez une liste de labels et distributeurs français où vous pourrez commander Noblahblah. il ne nous sert à rien d'avoir une scène riche, variée et productive si nous ne la supportons pas et ne l'aidons pas à grandir. L'inspiration et la beauté ne sont pas des produits, elles ne se "marketent" pas et ne sont pas faites pour la production en série.

encore une fois: merci romain...
et greg (tricks)

c'est classe l'auto-congratulation
AimTheSun

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 20:11

ouais t'as vu?

qui vivra verra
patty

Messagepar Juliette » 02 Jan 2006, 20:20

j'crois que tout le monde a compris là
Juliette

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 20:22

merci juliette......................

"juliette, je t'aime"
(désolée, encore mes références à deux balles hein)
patty

Messagepar patty » 05 Jan 2006, 23:41

au fait, sozo aussi je t'aime hein
soyons hippies ou happy à l'ère (et en l'air) de l'analogie entre le canon20d (digital ou numérique) et le sx70 (analogique ou argentique)
JUSTE UN TRUC: communiquons : papier + crayon = écran + clavier (presque un chatx2 sans souris quoi : le son de l'innocence - montauban 82 re-présent, bizarre, moi je viens du tarn (81 une vauréenne quoi) )
enfin bref:

Image

vive la russie et vive les états-unis!
on est plus en pleine guerre froide bordel de merde
et les étoiles c'est tjrs aussi joli (bon la faucille un peu moins faut dire, je ne suis pas encore marteau)
Dernière édition par patty le 05 Jan 2006, 23:48, édité 3 fois.
patty

Messagepar sozo » 05 Jan 2006, 23:46

:) l'amour passion c'est bien connu de notre ère

j'ai vendu mon d20 figures toii ! et j'en suis fière ! je l'ai troqué contre plusieurs bijoux
sozo

Messagepar patty » 05 Jan 2006, 23:49

vas-y compte (conte) moi tes petits bijoux qui ne t'ont pas été offert par ton papa...
ouais la découverte du grenier ne venait sûrement pas du père!!!

ps: grandir c'est ça! le complexe d'oedipe à la poubelle, la religion aussi...
patty

Messagepar patty » 05 Jan 2006, 23:53

ah un truc:
étoiles = jolies
mon français me joue des tours par-fois, c'est la constellation qui veux ça!

ps: microfilm: c'est toi qui m'a fait les présentations, merci.....
patty

Messagepar sozo » 06 Jan 2006, 00:02

mais le secret il est là , ne pas conter ses petits bijoux en public, car défault risquera de te faire... n'est -il point vrai ?

garde pour toi tes petits bijoux, car un jour, tu verra , ils te le redevront . :)

(et je garde mes fautes de sale allemande ) :D
Dernière édition par sozo le 06 Jan 2006, 00:15, édité 1 fois.
sozo

Messagepar sozo » 06 Jan 2006, 00:03

ouai tu vois les etoiles c'est comme les bijoux pour moi , c'est un truc qu'on garde pour soi, dans son imagination, dans ses pensées

de rien :)
sozo

Messagepar sozo » 06 Jan 2006, 00:07

car ta créativité personne ne pourra te la prendre,

mais on peut détruire les chemins qui t'amènent vers ta créativité.

donc par déduction, LA détruire
sozo

Messagepar sozo » 06 Jan 2006, 00:23

Aujourd'hui on m'a dis, " c'est mieux qu'un roman photo ici"

ca ma fait rire tout d'abord, mais dans un sens étrange , cela voulait bien dire que nos paroles comptent pour des images. Enfin je pense pas qu'il y ai songé implicitement quand il a dis ca.

:?
sozo

Messagepar patty » 06 Jan 2006, 00:28

sozo a écrit:n'est -il point vrai ?

la vérité n'existe pas, chacun a la sienne
...

mais les points et les ronds c'est la vie!
circle takes the square c'est la vie!

à la reVOYure miss

ps: t'as pas oublié ton refrain sur le partage l'allemande?
oups mince, c'est une faute de goût...
NE PAS COMMUNIQUER ET GARDER SES SECRETS? c'est ça la leçon (de ta vie)
rohh putain d'extrêmisme à la noix (me, nuts?)
patty

Messagepar sozo » 06 Jan 2006, 13:56

cette notice ne s'applique que sur le produit du nom de patty
vive tes edit
sozo

Messagepar Julien » 07 Jan 2006, 04:22

Séb a écrit:BONNE ANNÉE AU FAIT !

Image

PUTAIN DE MERDE J'YETAIS A TIMES SQUARE! Ouais, les lunettes 2006, les buildings etc...

Et ben ca a l'air marrant comme ca mais merde on a du attendre 5 heures dans le froid, y'avait trop de monde et on a rien vu etant donne qu'il fallait s'amener 8 heures a l'avance pour etre sur d'etre au premier rang.
Julien
n° 10 dans ma team...

Précédente

Retourner vers Art poo-poo