there is a light that never goes out!

talk the arty (photos , graphismes ...)

there is a light that never goes out!

Messagepar patty » 22 Déc 2005, 05:21

Image

vive polaroid (qui est en train de crever grâce au digital bordel de merde! > hypra cher > faire un taff de merde pr se les payer (/ offrir?) > cartouches sx70 plus diffusées en fce=youpi, vive les frais de port desormais! )

vive les pauses dejeuners et diners:
http://candelia.free.fr/pola21-22dec05

vive cursive (bien qu'un peu pretentieux...):
http://candelia.free.fr/cursive/
patty
J'suis international... t'es number one à Auxerre

Re: there is a light that never goes out!

Messagepar fabrice » 23 Déc 2005, 19:44

t'as un deal avec le code rousseau ou bien?

Image

ça me fait penser aux diapos époque auto école jean-marc en 1986; en ratées.

patty a écrit:
vive polaroid (qui est en train de crever grâce au digital bordel de merde! > hypra cher > faire un taff de merde pr se les payer (/ offrir?) > cartouches sx70 plus diffusées en fce=youpi, vive les frais de port desormais! )

c'est clair que ça fait cher le cliché rond point + cédez le passage...

huhu
fabrice

Messagepar mimipop » 24 Déc 2005, 10:41

une petite question:
tes polaroïds ont une un sens ou une valeur particulière uniquement lorsqu'ils sont montrés en série?
j'ai vu que tu les présentais très souvent par série ou groupe. pourquoi ne pas en faire des unités?
mimipop

Messagepar patty » 24 Déc 2005, 18:39

24 image/sec = cinema
scorcese est un dieu à l'italienne : MEAN STREETS !

voilà ma réponse
d'ALICE DANS LES VILLES (wim wenders est aussi un dieu même si allemand)

ps:
sois ton propre hitler!
car la vierge est une pute!
et avorter n'est pas un mal...
normal quand on est balance!

pps:
vive les sophismes (sagesse?) à deux balles...

ppps pour les nuls (et pr (LOUISE) deCYPHRE mon langage, vive LA FOLIE DES GRANDEURS (comicotragique avec LOUIS de funès)):
LIS LUNAR PARK de bret easton ellis et VOIS AMOURS CHIENNES d'inaritu et ECOUTE CE QUE TU AS ENVIE D'ECOUTER...
patty

Messagepar patty » 24 Déc 2005, 19:26

ah... et LES LOIS DE L'ATTRACTION
patty

Messagepar AimTheSun » 24 Déc 2005, 21:19

c'est conceptuel ou bien? parce que la meme lacan et derrida dans une partouze sur la querelle des universaux c'est plus comprehensible.
AimTheSun

Re: there is a light that never goes out!

Messagepar sozo » 02 Jan 2006, 16:43

patty a écrit:

http://candelia.free.fr/cursive/

ouai sur ce point c'est vraiment la merde, surtout que Polaroïd arrête un truc en plein revival ...
mais apparement le retrait de fabrication est imposé par l’obsolescence des composants nécessaires à sa production. :s

Bon apres rien n'est perdu car tu peux biensur utiliser les films 600 pr le sx 70 , il suffit d'insérer un petit carton en dessous ca marche parfaitement j'ai essayé.

ya une pétition qui traine sinon mais je la retrouve pas...toute facon je pense pas que ca serve a grand chose.

à qd le remplacent du sx 70 ?
sozo

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 17:06

t'inquiètes poulette, je suis déjà passée au 600 aussi (et moi j'y vais au dent pr faire péter les petits loquets en plastoques à dégager, plus simple et ingénieux que de se trimballer un carton, d'aillrs je vois pas comment avec l'épaisseur du carton tu peux faire passer ça, d'autant que les contacts électriques (batterie de l'appareil photo dans le film instantané) seraient brouillés et que ça devrait faire merder ta cellule, m'enfin, si t'as réussi c'est l'essentiel)

on peut donc y foutre de la 600 sauf que justement comme les composés chimiques ne sont pas les mêmes, ça ne donne pas du tout les mêmes rendus
(mes séries très bleutés et violacés = de la 600 poussée de 2 diaph puisq pas la même sensibilité des films non plus)

tu m'apprendras pas la vie...
je t'apprendrais pas la tienne non plus...
(et celle de jo non plus, n'est ce pas madame ou plutôt MADEMOISELLE)
ou la vie toulousaine... ou la vie tout court... humhum
photographie-la c'est mieux n'est-ce pas??

ps: parcontre j'arrête le sx70 car mon appareil est mort à barcelone (RIP) sans rien faire, il était juste vieux, là c'est un AMI qui m'a prété celui que j'utilise et je vais pas tarder à le lui rendre...
raison n°2 : ca vaut cher les pola, et là j'ai plus les moyens...
Dernière édition par patty le 02 Jan 2006, 17:20, édité 3 fois.
patty

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 17:13

ah aussi, on peut faire des trucs sans polaroid sx70 (merci romain!!!!) mais avec des gens qui valent la rareté du "silver" (merci bryan. et re-merci romain!!!! et ton papa aussi, drôlement intelligent, du coup j'comprend les choses avec du temps... "utopie" ton chat... ah la la)

Image
patty

Messagepar sozo » 02 Jan 2006, 18:14

VOILA , j'en étais sur. c'était un test
Je dis un truc, tu m'agresses

il n'y avait aucune rancoeur dans mon message...

Je donnai juste mon point de vue, QU'EST CE TU VIENS MéLER VIE PERSO ?!?! NON MAIS C' EST INCROYABLE ! ON PARLE DU SX 70 Là , pas de ta grand mère, je pense que tout le monde est d'accord avec moi , mademoiselle

tu n'es pas correct là.

Je croyais que tu étais capable de te gérer
sozo

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 18:24

sozo a écrit:pas de ta grand mère, je pense que tout le monde est d'accord avec moi , mademoiselle

t'es sûre?
Image

tu n'es pas correct là.

correctE stp. merci!

Je croyais que tu étais capable de te gérer

non. désolée de te décevoir sur un forum.

ps: elliot erwitt (magnum)
Image

pps: le grand test, c'est la vie.
Dernière édition par patty le 02 Jan 2006, 18:35, édité 1 fois.
patty

Messagepar sozo » 02 Jan 2006, 18:34

va jouer médore
sozo

Messagepar AimTheSun » 02 Jan 2006, 18:38

patty a écrit:t'inquiètes poulette, je suis déjà passée au 600 aussi (et moi j'y vais au dent pr faire péter les petits loquets en plastoques à dégager, plus simple et ingénieux que de se trimballer un carton, d'aillrs je vois pas comment avec l'épaisseur du carton tu peux faire passer ça, d'autant que les contacts électriques (batterie de l'appareil photo dans le film instantané) seraient brouillés et que ça devrait faire merder ta cellule, m'enfin, si t'as réussi c'est l'essentiel)

on peut donc y foutre de la 600 sauf que justement comme les composés chimiques ne sont pas les mêmes, ça ne donne pas du tout les mêmes rendus
(mes séries très bleutés et violacés = de la 600 poussée de 2 diaph puisq pas la même sensibilité des films non plus)

tu m'apprendras pas la vie...
je t'apprendrais pas la tienne non plus...
(et celle de jo non plus, n'est ce pas madame ou plutôt MADEMOISELLE)
ou la vie toulousaine... ou la vie tout court... humhum
photographie-la c'est mieux n'est-ce pas??

ps: parcontre j'arrête le sx70 car mon appareil est mort à barcelone (RIP) sans rien faire, il était juste vieux, là c'est un AMI qui m'a prété celui que j'utilise et je vais pas tarder à le lui rendre...
raison n°2 : ca vaut cher les pola, et là j'ai plus les moyens...

c'est conceptuel ou bien? parce que la meme lacan et derrida dans une partouze sur la querelle des universaux c'est plus comprehensible. (BIS)
AimTheSun

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 18:42

ps- je t'ai agressée? ah bon, pourtant je n'ai pas utilisé de mot injurieux me semble-t-il...
tiens donc c'est cool parfois comme la communication joue des tours
notamment à ceux qui ne répondent pas aux autres, vivent dans leur monde de merde et préférent se la jouer solo, n'est-ce pas?

bon ok, je vais continuer à jouer, si ça (t')amuse jusqu'à ce que tu comprennes peut être, enfin si il y a qq chose à comprendre en fait... mais c'est peut être pas sur un forum qu'il faut "comprendre"
voilà voilà leçon de vie #56981 terminée, nous sommes tous imparfaits.
bonne année...
patty

Messagepar AimTheSun » 02 Jan 2006, 18:49

patty a écrit:tiens donc c'est cool parfois comme la communication joue des tours

:roll:

excuse patty mais ta conversation la elle est publique....
je vois pas en quoi ca concerne les gens de ce forum
pour ca il y a le telephone ou les MPs
AimTheSun

Messagepar Papal Discount House » 02 Jan 2006, 18:51

Image

j'aime bien la troisieme.
Papal Discount House
Double Poney

Messagepar patty » 02 Jan 2006, 18:56

AimTheSun a écrit:excuse patty mais ta conversation la elle est publique....
je vois pas en quoi ca concerne les gens de ce forum
pour ca il y a le telephone ou les MPs

tu me crois assez conne pour ne pas avoir déjà essayé apparemment, merci!
enfin je crois qu'elle n'en vaut pas le coup, je saurais désormais en quels amis croire...
restons donc dans le "public", oublions la société du spectacle et "cédons le passage"... liberté à chacun de poster ("merci pour l'info sur le sx70 sozo" c'est peut être ça que j'aurais dû dire mademoiselle, ça te va mieux?... enfin au moins le seul à comprendre ce sera romain et son chat...)
patty

Messagepar sozo » 02 Jan 2006, 19:20

t'est pathétique

Tout le monde s'en bat les couilles , va te trouver un autre terrain de mines à déclenchement très retardé et lent qui plombe sur l'aigricité et l'egocentrisme désabusé de ta frime mariné dans un bain de besoin permanent d'etre en représentation.

Voila tu vois tout le monde n'en à rien à branler, tu devrais mieux parler à ta psy.
sozo

Messagepar sozo » 02 Jan 2006, 19:21

Full End / Stop / Crash
sozo

Messagepar Séb » 02 Jan 2006, 19:26

BONNE ANNÉE AU FAIT !

Image
Séb

Suivante

Retourner vers Art poo-poo