L'Amour Sans Préliminaire (LE TOPIC DU FOOT)

Votre Know-How dans les differents aspects stratégico-opérationnels en matière de cinéma, littérature, comix et kiffs-passion a déjà fait ses preuves au sein d'une micro-niche pluripotentiaire de recherche en perte de temps ? Prouvez-le encore.

Re: C'est beau un monde qui joue (au foot)

Messagepar Panpan » 27 Fév 2013, 11:44

C'est qd même plus facile de jouer au Baby avec Momoravic.
Panpan
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar protest&survive » 27 Fév 2013, 14:12

mazakstan a écrit:
protest&survive a écrit:
Pab a écrit:Question naive: on a déjà vu des footballers pro prendre des positions éthiques quant à leur choix d'équipe? Quitte à sacrifier sa carrière? :$

Javi Poves en Espagne, et dans une moindre mesure, Christiano Lucarelli en Italie.

moindre mesure Lucarelli ? t'y vas un peu fort !
il a été assez exemplaire je trouve.

Image

Ce que je voulais dire, c'est qu'il me semble que Lucarelli n'a pas sacrifié sa carrière à 24 ans contrairement à Poves.
protest&survive
Je suis trop haut pour les clashs, renoi

Messagepar Trevor Ochmonek » 27 Fév 2013, 19:49

mazakstan a écrit:(... ) va aussi falloir accepter l'américanisation du foot: places super reuchs et abonnements inabordables, places assises obligatoires, ambiance inexistante, people-isation de ces grandes andouilles de joueurs, abonnements télé hors de prix, naming des stades, merchandising roi qui t'apporte le plaisir des maillots "third" fluos ou roses, et surtout, un classement final de championnat quasi identique au classement du budget des clubs y participant à peu de choses près.(...)

l"américanisation du foot" je le vois plus dans le sens où tôt ou tard il y aura un "super championnat européen" à l'image de la NBA, de la NHL ou de la NFL, pas de montées, pas de descentes, des clubs/villes/stades franchisés, système de draft ... de toutes façons c'est déjà dans les tuyaux, l'europa league va gicler dans 2/3 ans parce que pas assez rentable, la LDC va passer à je sais pas combien de clubs (48 ? 64 ?) laissant de fait de moins en moins de place aux calendriers nationaux, sans compter qu'il y a aussi de plus en plus de fédérations qui ont projet de regrouper leur pays pour faire des championnats inter-nationaux histoire de compenser la baisse de niveau et/ou d'intérêt de leur championnats respectifs (fusion belgique pays bas - qui est déjà en fonction pour le championnat féminin-), championnat russe-belarus-ukraine, et même un championnat "yougoslave" ...
Trevor Ochmonek
Œuvre collective

Messagepar mazakstan » 27 Fév 2013, 20:07

t'as tout à fait raison, ça en parlait d'ailleurs bcp + ya de ça 4/5 ans (avec votre cher Aulas en représentant et soutien zexagonale), mais si ça s'est pas fait à cette période là c'est p'têt qu'ils étaient pas encore certains de leur truc...?
ce serait complètement con et en même temps pas trop mal: le foot gala, strass et paillettes d'un côté et un retour à du vrai foot populo, de base, pour les autres.
mazakstan
n° 10 dans ma team...

Messagepar taperesistance » 28 Fév 2013, 09:49

j'avoue que c'est vraiment dégueu le psg en ce moment mais je veux juste en profiter quelques années en mettant des œillères... je rebrancherai mon esprit critique seulement après une ligue des champions.

Image

Et puis les quenelles qui critiquent le foot business :lol:
taperesistance
Tu me serres la main tu crois déjà au featuring

Messagepar epoxy » 28 Fév 2013, 10:11

epoxy
Si j'traine en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier

Messagepar taperesistance » 28 Fév 2013, 10:15

le geste le plus classe du match c'est quand même celui là :

Image

L'autre mongol de Jordan Ayew qui fait le chaud et Beckham qui prend le temps de se recoiffer avant de faire un petit tête contre tête digne du football rural !
taperesistance

Messagepar racingman92 » 01 Mar 2013, 13:35

quel club pathetique le PSG, on le voit ici c'est supporté par des fermiers qui kiffent le coté "paris ville lumiere" du club alors qu'à la base c'est le club du sentier et des chauffeurs de taxi portugais (au moins dans les 80's ça avait une vraie identité, c'est d'ailleurs le peu d'identité que ce club n'ait jamais eu), quelle horreur !
racingman92
n° 10 dans ma team...

Messagepar thrash » 01 Mar 2013, 20:16

protest&survive a écrit:
Pab a écrit:Question naive: on a déjà vu des footballers pro prendre des positions éthiques quant à leur choix d'équipe? Quitte à sacrifier sa carrière? :$

Javi Poves en Espagne, et dans une moindre mesure, Christiano Lucarelli en Italie.

muy bien tio, protest je savais pas que t etais calé comme ça!!!

lucarelli.... ca me rappelle l emeute generale dans le stadio entre livourne les ultras cocos et les fafs de la lazio.... le bon vieux temps :twisted:

comment il s appellait le joueur de l atletic bilbao un basque qui remercier son club a jouer gratos pendant 1 an?

sinon bon c est cool grace au psg, je ne suis plus le football ( a part sainté parce que cette année, ils sont tombés dans la potion magique...)
ca me fout le gerbe... c'etait deja puant avant mais la.... du pain et des jeux...et basta

l année prochaine on aura les memes a monaco avec les diamants et le gaz des russes...a qui le tour?
les quataris font joujou avec leur poupee beckham
l autre tete de cul d ibrahimovic, je me demande ce qu il connait de notre pays a part la tour effeil et son hotel?

nettoyage des stades en vu de l euro, repression dans les tribunes, de la taule pour des supp (comme a reims pour des stefs ou parcage dans une dechetterie des parisiens pendant 6 heures a topulouse)...censure des journaleux...
(les clubs, la ligue, dirigeants, politiques se sert tout de meme des tifos etc pour dorer l image de leur clubs, villes...en retour, on les eclate...)

on parle de l ambiance incroyable du parc, t entends juste des beaufs gueulés "ils sont ou les marseillais? ou alors l om lo m on t exxxle.."
papa et fiston exulte.. place hors de prix... vraiment pathetique.. y a presque plus de satde qui vibrent chez nous (sainté? lens?)
societe du spectacle, beauf land. (on s en fout le beck il va vendre pour 100 millions de produits derivés...)
(les 12000 ultras qui se sont fait virer du parc des princes doivent avoir les boules severes...)

t allumes la radio a n importe quelle heure.. psg par ci psg par la...j en peux plus
reste juste a savoir si le zlatan a bien fait ses celles aujour dhui............

je m egare... mon dieu

raon l étape m a fait bcp plus rever en coupe de france cette année....

me suis renseigné pour la finale de la coupe de la ligue sainté rennes
y a eu 60 000 demandes de places de supp stephanois
pour les stephanaois y aura 21 000 places... autant pour rennes (par sur qu ils viennent a autant)
les 30 000 dernieres places a 80 ou 100 euros ou pour les sponsors , cadeau d entreprises etc

il est ou le foot populaire? plus de passion, plus rien...

reste plus que aulas pour chouiner parce qu il creve de jalousie devant tout le pognon des parigots...
(je pouvais pas partir sans mettre un tacle a cette imbecile.. :roll: )

enfin bref, quand on pense s'est que c'est sarkozy qui est allé chercher les quataris, ca me fait bien marrer... et que pour etre sur de son coup avec le psg platini a filer la coup du monde aux quataris..
dans des conditions plus que douteuses de corruption, sans parler de deplacer cete coupe du monde en hiver a cause des 50 degres en été

ca c'est cadeau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=iVQ94SCO-mI
thrash
Captain' Awesome

Messagepar taperesistance » 02 Mar 2013, 11:01

racingman92 a écrit:quel club pathetique le PSG, on le voit ici c'est supporté par des fermiers qui kiffent le coté "paris ville lumiere" du club alors qu'à la base c'est le club du sentier et des chauffeurs de taxi portugais (au moins dans les 80's ça avait une vraie identité, c'est d'ailleurs le peu d'identité que ce club n'ait jamais eu), quelle horreur !

:grin: comment tu sais que j'habite dans une ferme en ce moment ?
Par contre le côté ville lumière tout ça c'est vraiment à côté de la plaque en ce qui me concerne... c'est plutôt toute la lose de ces 15 dernières années qui m'ont fait le plus bloquer. Aujourd'hui, ça me fait honnêtement moins vibrer, on se croirait vraiment à disneyland.

Par contre, comme pour touts les clubs qui ont une période faste (sainté, marseille, lyon...) on voit arriver une horde de nouveaux fans mais ça c'est le rapport compliqué de la france avec le foot, la culture foot est quand même assez pauvre chez nous.

Et puis le qatar aujourd'hui c'est pas plus dégueu que Lagardère et le Matra dans les années 80...
taperesistance

Messagepar racingman92 » 02 Mar 2013, 21:29

les grands clubs ne meurent jamais, merci le stade !
le psg est un petit club, il mourra dans quelques années à petit feu dans l'indifference generale...
racingman92
n° 10 dans ma team...

Messagepar mazakstan » 03 Mar 2013, 09:08

stade de reims ? stade malherbe ?
mazakstan
n° 10 dans ma team...

Messagepar epoxy » 03 Mar 2013, 13:09

racingman92 a écrit:les grands clubs ne meurent jamais, merci le stade !
le psg est un petit club, il mourra dans quelques années à petit feu dans l'indifference generale...

Image
epoxy

Messagepar racingman92 » 04 Mar 2013, 12:52

dans le fond c'est triste les gens qui ne captent rien au ballon...
racingman92
n° 10 dans ma team...

Messagepar mazakstan » 04 Mar 2013, 13:03

ballon ! ballon ! ballon ! rapporte !

Image
mazakstan
n° 10 dans ma team...

Messagepar thrash » 04 Mar 2013, 20:03

racingman92 a écrit:dans le fond c'est triste les gens qui ne captent rien au ballon...

y a leonardo qui monte une troupe de theatre

je crois que je vais tenter ma chance............. ;-)
thrash
Captain' Awesome

Messagepar Trevor Ochmonek » 04 Mar 2013, 22:24

Trevor Ochmonek
Œuvre collective

Messagepar Manak » 05 Mar 2013, 17:48

epoxy a écrit:Maintenant, j'aime bien aller voir les matches des gamins du village

C'est beau.

Image
Manak
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons

Messagepar diatribe » 23 Mar 2013, 18:37

diatribe
n° 10 dans ma team...

Messagepar epoxy » 26 Mar 2013, 10:57

Bernard Lacombe était hier soir l'invité de Luis Attaque sur RMC Sport. À une auditrice qui critiquait les prestations en Bleu de Karim Benzéma, le conseiller du président de l'Olympique lyonnais a répondu séchement: "Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles." Le dirigeant lyonnais a participé à l'éclosion du jeune Karim Benzema.

epoxy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardcore is boring