plopock666 a écrit:Rien ne remplacera jamais un bon bourgogne :
Viva Pinot noir
à 200% derrière toi sur ce coup là!!! Les bourgognes c'est le big bang du gout dans la bouche...
Chorey les Beaunes, je me prosterne devant!
plopock666 a écrit:Rien ne remplacera jamais un bon bourgogne :
Viva Pinot noir
le mac' a écrit:les vins du Sud-Ouest, ils sont fort et gras.
huguespzzl a écrit:Luc a écrit:En trappistes, la meilleure que je connaisse c'est celle-là :
merde, tu bois Luc?
phnx[]strkr a écrit:Le margaux ou le médoc avec du foie gras.
Luc a écrit:Après 6 ou 7 ans de sobriété totale, je me suis remis aux joies de la glutte il y a une paire d'années (quand on s'est croisé à Lyon fin juin, j'avais un bon coup dans le nez, ah ah)...
themidnighter a écrit:Luc a écrit:Après 6 ou 7 ans de sobriété totale, je me suis remis aux joies de la glutte il y a une paire d'années (quand on s'est croisé à Lyon fin juin, j'avais un bon coup dans le nez, ah ah)...
Par curiosité tu peux juste nous ne dire plus sur les raisons qui ont motivé ton retour à l'alcool ? Je suis juste curieux de comprendre ce qui peut pousser à reprendre l'alcool après 6 ans sans, en tant que "non buveur".
sal paradise a écrit:mais quand le corps dit Stop, il faut savoir l'écouter je pense.
Situé à Cullera en Espagne, le nouveau bar Casa Pocho, a un concept plutôt surprenant. Il suffit d’insulter serveurs et barmans pour avoir une conso’ offerte. Son propriétaire s’est dit qu’en temps de crise, les clients avaient besoin de se défouler, évacuer leurs stress et angoisses … sans avoir peur de se faire casser la figure !
Quentin a écrit:C'est vraiment dégueu cette merde.
Retourner vers Hardcore is boring
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités